Xavier BOILEAU Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Non ,ça ne vaut pas un petit post !!!!!ou alors un tout petit petit.............Van Der Poel, c'est le petit fils du champion de Saint Léonard de Noblat ??????Bonne soirée Isaac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Oui Isaac, j'ai vu le sprint. Il gagne avec deux vélos d'avance. Un beau sprinter et bien sympa à l'interview.Mais je ne savais pas que, bien que les routes belges soient pleines de trous, le Tour de Belgique était devenu une épreuve de VTT. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Isaac STENE a écrit : J' ai remarqué la belle cinquième place, hier, de Mathieu Van der Poël le talentueux jeune coureur Belge Bonjour IsaacMathieu Van der Poël est né en Belgique mais il est Hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 et absalon il a fait quoi au tour se belgique?:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 CDM auj a albstadt , le parcours et le matos sont bien differents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 je lui ai fait la bise ce matin😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 oui Alain a fait une belle course 😉moi j'ai vite été comme le 2ème du Giro (Fabio) a mi course j'étais a l'Aru j'ai mis la bâche et content d'être venu😢ayant été malade dernièrement je ne me faisais pas d'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Isaac qui ne sait pas que Poupou a deux petits fils Hollandais champions ! étonnant non ! dirait Desproges autre Limousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Salut Isaac, Mathieu est le fils de Adrie VAN DER POEL, ancien champion du monde de cyclo croos 1996 et vainqueur d'étapes au TDF..Il est de nationalité Hollandaise bien qu'il soit né en Belgique à Kapellen.....Il est le petit fils de notre Poupou national, par sa fille.....Mathieu est un futur grand, 2 fois champion du monde junior, un sur la route et l autre en cyclo croos, actuellment il est le champion du monde de cyclo cross....Trés bon sur tout les terrains, je pense trés fort que nous avons un grand champion qui ne demande qu 'a éclore sur les grandes courses...A suivre avec intéret....Voila, ce soir tu en sauras un peu plus, si tu ne le sais pas djà...Bonne journée à toi Isaac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=SrU_kfxUQaQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Les chemins de St Jacques passent bien à St Léonard de Noblat tu pourras donc voir Poupou ailleurs qu'en VIP au TDF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés