Aller au contenu

Choix compteur polar CS500 cad ou sigma ROX 9.1


Romain BRAIZE

Messages recommandés

Bonjour,

  Je souhaite m'acheter un compteur de velo. J’hésite entre 2 modèles le POLAR CS 500 cad et le ROX 9.1. Tous le monde dit que ce sont de bon compteur mais lequelle est le mieux ? Je connais la qualité du cardio chez polar mais pas celle du rox.

Merci de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le Polar mais je possède un Rox 8.1, certainement le même fonctionnement que le 9.1. J'ai déjà fais près de 600 bornes avec et pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre. Le seul petit défaut c'est peut être la sonnerie un peu faible lorsqu'on dépasse les 100% sinon j'ai jamais eu de problème de liaison ou de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu vu les 2 compteurs ?    le polar CS500 est vraiment très grand ce que certains apprécieront   pour la lisibilité

Attention le CS500   n'est pas compatible  (sauf bidouille )  avec le  logiciel   polar  PTT    ce qui est vraiment   dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bjr

je suis aussi interresser par le polar 500 cad  surtout que je l ai vu sur un site a 159 euro  tout completet il m a lair bien

continuer de donner des avis merci    merci

pourquoi pas compatible avec polar ptt    ;peut on au moins  s en servir pour un autre logicielle alors

j hesite aussi avec le garmin500 , mais la, je connais la reponse, tous vont me dire de prendre garmin  sauf q u il y a 100 euro de difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...