Romain BRAIZE Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Bonjour, Je souhaite m'acheter un compteur de velo. J’hésite entre 2 modèles le POLAR CS 500 cad et le ROX 9.1. Tous le monde dit que ce sont de bon compteur mais lequelle est le mieux ? Je connais la qualité du cardio chez polar mais pas celle du rox.Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Je ne connais pas le Polar mais je possède un Rox 8.1, certainement le même fonctionnement que le 9.1. J'ai déjà fais près de 600 bornes avec et pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre. Le seul petit défaut c'est peut être la sonnerie un peu faible lorsqu'on dépasse les 100% sinon j'ai jamais eu de problème de liaison ou de fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BRAIZE Posté le 3 avril 2012 Auteur Share Posté le 3 avril 2012 Merci pour l'info, que pense tu du cardio ? il est précis ? pas de coupure ?Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LENERT Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Bonjour Romain,Plus de 5000 km avec le rox 9.J'en suis trés satisfait.Le cardio comme toutes les autres fonctions est tres précis.Sportivement Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 as-tu vu les 2 compteurs ? le polar CS500 est vraiment très grand ce que certains apprécieront pour la lisibilitéAttention le CS500 n'est pas compatible (sauf bidouille ) avec le logiciel polar PTT ce qui est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 bjrje suis aussi interresser par le polar 500 cad surtout que je l ai vu sur un site a 159 euro tout completet il m a lair biencontinuer de donner des avis merci mercipourquoi pas compatible avec polar ptt ;peut on au moins s en servir pour un autre logicielle alorsj hesite aussi avec le garmin500 , mais la, je connais la reponse, tous vont me dire de prendre garmin sauf q u il y a 100 euro de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 je roules depuis 3 mois avec le cs 500 et pour moi c'est que du bonheur .mon choix c'est surtout porté sur la lisibilité, trés grand écran ..le rox9 désolé je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 moi j'ai acheter un bryton riders 20 gps un peu le meme style que le garmin 500 sauf qu'il coute 160 euro est c du super matos j'en suis tres content voila si ca peut aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés