Dominique ELMAAMOURI Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 je me suis sur le 102 ca va deja etre assez dur , parce que les 2 autres parcours , et bin ca pique les yeux ....enfin c'est mon avis ...et toi lequel ??😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Je compte bien faire le grand, mais après les trois ballons je me tate. Je vais peut être attendre après les ballons pour me décider. Dommage que les dates soit si proche. Mon fils sera sur le même parcours que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Les 3 Ballons et l'Alsacienne, il paraît qu'il va y avoir une vague noire et orange sur ces deux rendez-vous...😃Je devrais faire les 2 normalement!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 les deux grands parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Bonsoir à Gérôme et à Flo,je vous envie de faire le grand parcours sur ces 2 belles cyclos! 15 jours sont suffisants pour récupérer.De toute façon,je ne serai pas très loin de vous...et je penserai bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Salut Louis, ton projet se met en place? Tu as raison, 15 jours sont suffisant pour la récup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VAUTRIN Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 Il y a comme un problème là :L'Alsacienne et la cyclomontagnarde "les 3 Ballons" seront sur les mêmes parcours le dimanche 26 juin, enfin presque, les 2 épreuves auront en commun le Grand Ballon et le Petit Ballon, les 2, par exemple, passent à Cernay et comme les départs de la cyclomontagnarde sont libres (à partir de 4 h du mat'), rien n'empêchera les uns de se retrouver au milieu des autres. Facile à vérifier, comparez http://www.alsacienne.org/les-parcours/ et http://www.velovosges.fr/les-3-ballons/, ces 2 adresses sont d'ailleurs sur Vélo 101, l'une dans le programme des cyclosportives, l'autre dans l'agenda cyclotourisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BREME Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 La confusion se concentre surtout sur l'appellation "Les 3 Ballons" de la cyclomontagnarde touristique. "Les 3 Ballons" est avant tout le nom de l'historique cyclosportive au départ de Luxueil les Bains. Pour en revenir aux deux épreuves alsaciennes, elles s'adressent à des publics bien différents, mais tous deux animés par le vélo. L'un cyclosportif pour L'Alsacienne et l'autre cyclotouriste pour la cyclomontagnarde. A y regarder de plus près, ces deux organisations ne feront que de se croiser en deux seuls petits secteurs. Ce sera la fête du cyclisme dans les Vosges. Il est cependant dommage que sur les 5 cyclomontagnardes du calendrier annuel, que deux soient organisées sur le même week-end.Vivement le 26 juin en Alsace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Sauf erreur de ma part, les 3 ballons ne passent pas par cernay mais par willer sur thur, seule la partie entre le col amic et le grand ballon est commune à l'alsacienne et aux 3 ballons.Le Petit ballon est monté dans l'alsacienne et les ballons vosgiens mais pas dans les 3 ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés