Didier BORCY Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour changer les boucles de serrage?En fait j'ai un cable nylon qui a cassé mais je ne vois pas comment démonter pour remplacer..Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BOUCHER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 bonjour didierjai le meme probleme que toi sur mes deux chaussure moi jai l impression que ce type de serrage est pas terrible je me demande s il ne faut pas recoudre le serrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BOUCHER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 reau vu de la gueule de la boucle jai bien l impression que ca se coudpourtant jai lu sur certains site ils disent montage facile....sur rue du commerce tu peut les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Je fais remonter, je n'avais pas trouvé ce fil avec mes mots clef et j'ai reposté une demande. As-tu trouvé la solution? Je n'ai pas de vélociste à proximité. Si c'est facile, je commande le fil ou la pièce et je le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Si, mais pas ce modèle, déjà "ancien" et là, la boucle est cousue. En regardant de près, j'ai vu que le "câble" passe dans deux trous près de la petite crémaillère.Il faut voir si ce mécanisme peut s'extraire pour enfiler un nouveau câble, mais c'est peut-être possible en étant habile. Et bien entendu, il faut trouver un câble de ce diamètre exact, et là c'est pas gagné.Ajouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Gaélique (écosse) -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Italien -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...Copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Percer des trous, pas possible dans ce petit mécanisme. Je regarde si je trouve du fil nylon, en plus ça passerait facilement dans les trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Je fais du 41 en Sidi, et en plus j'utilise des cales Time ! Bon je vais commander des Ekoi avec des "boas" (et aucun velcro) , pas chère.. Je fais bien finir par trouver du fil nylon résistant diamètre 1mm environ, j'ai trouvé une piste sur des sites qui vendent ça pour faire des bijoux. Et j'aurai ainsi une seconde paire,déjà un peu abîmée (j'ai fait recoudre les velcros du bout, elle est râpée) mais dont la semelle n'a pas bougé (carbone). Ca peut servir, quand une paire est trempée par exemple, où à laisser en province dans ma famille, avec un vélo.Ajouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Slovène -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Slovène -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...Copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Les lignes, je ne sais pas, sans doute un "bug". Je ne vois rien sur mon écranPour les chaussures Ekoi, je ne prends pas les lacets, mais les "boa". Les lacets, depuis que je ne roule plus en cale-pieds, terminé. Le serrage de la chaussure, selon divers systèmes, remplace celui des cale-pieds et je ne vois d'ailleurs pas trop comment régler en roulantr des chaussures à lacets. Ajouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...Copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Je ne sais plus s'il faut se projeter dans le temps. La plupart des choses durent moins. Mes anciennes Sidi avec un "Spider"' et deux velcros m'ont fait 9 ans. Elles sont fatiguées, les sangles usées, mais elle me dépanneront au besoin. Mes Sidi Ergo 3, assez haut de game, me font ch. er au bout de six ans et demi. Je suis moins optimiste sur les prochaines, pour 125 €, mais j'en ai besoin rapidement, j'attaque la période où je vais commencer à plus rouler, comme beaucoup.Comment fais tu avec des lacets pour gérer le serrage du pied , dont le volume change en cours de route , ainsi que les besoins de serrage rapide (bosses, plus gros braquet...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés