Aller au contenu

Potence de 100 ou 90


Guy RUDOLFF

Messages recommandés

Je sais que ma question est plus que bête et vous allez m'allumer mais je la pose quand même :

Voilà jusqu'à présent j' avais monté une potence de 100 sur mon vélo pour étirer un peu mon dos et caché  ma petite scoliose pas de maux particulier après  plusieurs milliers de kms, par curiosité je viens de mettre une 90 pas de différence niveau de position (toujours pas parfaite (visuellement, je fais partie de ceux qui se regarde dans les vitrines) mais j'ai l'impression d'être mieux calé sur l'arrière de la selle avec mon RS de 50

Alors quelle potence garder ?????  Qu'en pensez vous...je sais bien que c'est assez personnel, mais j'aimerai quand même avoir votre avis , sachant que je ne serai jamais, un Anquetil, Wiggins ou Pascal Lino sur un vélo !!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer après une petite sortie test de 20 km avec potence de 90 cad Selle/cintre de 510 au lieu de 520, j'en suis plus que satisfait bien calé à l'arrière de la selle donc plus de puissance....... Nouvel essai demain mais sur 50/60kms si c'est concluant j'équipe mes 2 autre vélos aussi avec des 90 surtout qu'ils ont la même longeur 537 mm......

Faut bien que je m'amuse !!!!!!!! Merci pour vos réponses  bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...