Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2015 Auteur Share Posté le 30 mai 2015 Oui mais c'est dommage pour Jean-Pierre, qui sans le directeur sportif des Astana, était parti pour tout renverser 😲Mais bon c'est la course, j'ai déja perdu des courses importantes d'un rien, la roue tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2015 Auteur Share Posté le 30 mai 2015 Par contre je n'ai pas encore tous les calculs, mais il y a Guy qui entre aujourd'hui et le prono du CG, va faire un très beau rapproché au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2015 Auteur Share Posté le 30 mai 2015 Ainsi que Didier et Claude d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 T'arrive quoi encore 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 En effet Joëlle. Bravo à toi pour cette victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 +1 Beau final,une victoire féminine,la coupe est pleine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Quand une femme au milieu des hommes gagne, faut la féliciter, bravo Joelle pour ta victoire, en plus la plus belle étape....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 le prono du CG, va faire un très beau rapproché au généralClaude devrait gagner le CG avec Aru en 2. Donc avec les bonifications il reprendrait 8 points sur Pierre et moi. Aujourd'hui il marque 8 points comme Pierre et moi 4 points.Donc A première vue il reprendrait la première place du CG devant Pierre à 1 point et moi à 3 points. Tu devrais te retrouver 4ème à 9 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2015 Auteur Share Posté le 30 mai 2015 2 points sur Pierre, sinon le reste c'est çaEt Guy Gallicet prendrait la 3ème place du Giro, 1 point devant Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés