David ROSSI1639476449 Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Ok je t'echanges mes Askium contre tes roues alu ( je crois me souvenir que tu avais opter pour des jantes 22mm assez legeres)Si interessé me laisser tes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 En tout cas, moi, je ne me lancerais pas dans une montée de col de dix bornes avec mes deux bidons vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 sauf que les PRO eux ils ont le ravito quand il veulent (equipies)moi quand j'ai plus d'eau je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 ho la ! la ! Joachim tu es triste à mourir , laisse nous un peu rêver avec nos roues lights ! ! un peu de fun quoi !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Joachim, tu n'avais pas "investi" dans des c35 boyaux il y a 2 ans ??? Les roues apportent un plus c clair mais sur un chrono ok il y a une amélioration, sur une épreuve comme l'EDT ok elles te permettront de gagner quelques places, mais sur des courses en lignes pas vraiment d'intérêt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Idem revendu les miennes il y a 1 an, par crainte de la crevaison , j'ai racheté des Mavics SLR même poids mais à pneus plus serein en cas de problème et surtout montage d'un pneu de 28 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Pas facile de mesurer !!!Quant tu es dans le dur, cela te permet de le justifier par la lourdeur des roues ou la taille des pneus😄...non réellement la différence n'est pas perceptible au niveau des sensations, mais la puissance dégagée par l'homme est si modeste à près tout que le moindre changement à des répercutions sur nos performances c'est sur, mais pour moi petit amateur, gagné 1 minute sur l'EDT ...la belle aubaine !!!😉Je crois qu'on est plus dans le domaine du plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Les pros font tout mais aussi n'importe quoi comme jeter un bidon vide avant une arrivée ou déverser les emballages sur la routeC'est surtout l'effet placebo de gagner quelques grammes.Quand à Luganski, il se débarasse des bidons, car le bidon plus large que le vélo provoque une résistance aérodynamique qui nuit gravement aux performances😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés