Alexandre DESNOS Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Bonjour à tous.Il y a de grosses différences de prix concernant les galets des dérailleurs arrières.Les galets haut de gamme apportent ils réellement un plus dans le roulement et l'optimisation du vélo?Merci pour vos réponsees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Perso ( Je dis bien Avis perso )NON ,pour moi un Galet c'est un Galet .Pour les puristes ,on dira ,que ,on cagne 3 secondes sur 40km 😕Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Le "plus" apporté par le matériel haut de gamme est très rarement proportionnel au "moins" qu'il crée dans les finances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Pas trop bas de gamme quand même, j'en ai acheté dont le trou n'était pas centré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 ah bon?http://ceramicspeed.com/sport/products/PulleyWheels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 A ce niveau de prix, on s'attend à une grande amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés