Rémi ROCHELET Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Il y a encore un prono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Je viens de regarder l'étape en différé. Personne n'a pensé à Chavanel. Pourtant, un des meilleurs descendeurs du peloton.J'avais pourtant bien pensé à le mettre dans le top 3. 😃Franchement je n'ai jamais pensé mettre Gilbert à cause du col. Mais quel beau numéro de Plil ! Deux étapes sur ce Giro.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 "Deux victoires d’étapes belges sur un Tour d’Italie, c’est rare. Il faut revenir à 1983 et aux succès de Hoste et Van Impe pour assister à pareille performance. C’est dire l’exploit de Gilbert." Vu sur site de L'Equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mai 2015 Auteur Share Posté le 29 mai 2015 "Il y a encore un prono ?" Oui, l'étape de demain samedi, celle qui arrive à SestriereOn devrait avoir du spectacle, au moins au niveau des images, avec la montée non asphaltée du Col de Finestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Allant à la Cyclo "Le Triangle du Doubs" sur la journée de samedi, je ne pourrai pas aider pour le prono caché. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mai 2015 Auteur Share Posté le 29 mai 2015 Pas de problème RémiMerci encore pour ton aide sur le Prono 9, et bonne cyclo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 De rien.Sur la précédente cyclo "à domicile", La Côte d'Orienne, gros gadin sur un ralentisseur avec plot après 20 bornes ... cette fois-ci l'objectif sera de rester sur le vélo ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés