Steven OVEN Posté le 2 juin 2015 Posté le 2 juin 2015 Salut Frederic,Merci du tuyau mais tu l'as prend quand cette eau, en permanence, les jours précédents l'épreuve, pendant l'épreuve dans les bidons?
Steven OVEN Posté le 2 juin 2015 Posté le 2 juin 2015 J'ai l'impression qu'on dit la même chose, non? Pour refroidir le corps, il faut bien évacuer de la chaleur, non?
Frederic LE BONNIEC Posté le 2 juin 2015 Posté le 2 juin 2015 pendant l'effort, pour compenser la perte de sodium de la sueur. tu peux en prendre avant aussi pour avoir un peu de reserve
Georges MAILLET Posté le 3 juin 2015 Posté le 3 juin 2015 "quelqu'un disait que le génie était fait de 1 % d'inspiration, et de 99 % de transpiration."Foin de l'inspiration/transpiration, Alain : en vélo, je crois bien que le secret, c'est l'aspiration ... bon, j'ai franchi la porte ...
Georges MAILLET Posté le 3 juin 2015 Posté le 3 juin 2015 "C'est comme ceux qui sente du "bec" trés courant ..."Les nommés Pélikan et Toukan sont-ils si nombreux ?? 🤐
Messages recommandés