Georges IGOR Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Bonjour,certains ont-ils un retour sur ces pneus et un comparatif par rapport à la concurrence?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam SPITZ MOOSER Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Bonjour,J'ai roulé 1 an avec ces pneus, plus confortables que leurs cousins non tubeless. Plus facile à monter également que les Hutchinson Atom que j'utilisais. Apparemment bonne durée de vie, car après 4000km le pneu était encore à 80%. Aucune crevaison ni coupure (mais je crève très rarement). Ne pas oublier de mettre du liquide au montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 merci du retour😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Les One's sont imbattable parce-qu'il n'y as pas beaucoup de concurrence en tubeless quoi prix/qualité pour l'instant.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés