Christophe HABERTHUR PostĂ© le 24 mai 2015 PostĂ© le 24 mai 2015 Depuis une semaine, je ressens une douleur sous le talon qui me handicape certes -pour l'instant- pas trop sur mon vĂ©lo mais au fil des sorties la douleur se fait un peu plus forte. J'ai changĂ© de chaussures et de pĂ©dales en dĂ©but d'annĂ©es. Cela peut-il expliquer mon problĂšme ?J'ai quelques cyclos qui m'attendent dĂ©but juin et j'aimerais bien ĂȘtre rĂ©parĂ©. Y-a-t-il des esprits avisĂ©s qui peuvent me dire comment soigner ce que je suppose ĂȘtre une tendinite ?  Â
Serge MASSELOT Posté le 25 mai 2015 Posté le 25 mai 2015 Bjr,N'as tu pas été victime d'une talonnade ?A+
Christophe HABERTHUR PostĂ© le 25 mai 2015 Auteur PostĂ© le 25 mai 2015 Non pas de choc. De mĂȘme que qu'une Ă©pine calcanĂ©enne ne me semble pas le bon diagnostic. Mais effectivement, le mĂ©decin restera le mieux placĂ© pour dĂ©terminer ce que j'ai.Merci
Pascal GAGNEUX Posté le 25 mai 2015 Posté le 25 mai 2015 j'ai contacté une aponévrose plantaire mais j'ai fait ca en course à pied la douleur part du talon et se propage vers l'avant du pied. Jai oublié mes semelles ortho .En vélo aucune douleur
Messages recommandés