Christophe HABERTHUR Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Depuis une semaine, je ressens une douleur sous le talon qui me handicape certes -pour l'instant- pas trop sur mon vélo mais au fil des sorties la douleur se fait un peu plus forte. J'ai changé de chaussures et de pédales en début d'années. Cela peut-il expliquer mon problème ?J'ai quelques cyclos qui m'attendent début juin et j'aimerais bien être réparé. Y-a-t-il des esprits avisés qui peuvent me dire comment soigner ce que je suppose être une tendinite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Bjr,N'as tu pas été victime d'une talonnade ?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 Non pas de choc. De même que qu'une épine calcanéenne ne me semble pas le bon diagnostic. Mais effectivement, le médecin restera le mieux placé pour déterminer ce que j'ai.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal GAGNEUX Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 j'ai contacté une aponévrose plantaire mais j'ai fait ca en course à pied la douleur part du talon et se propage vers l'avant du pied. Jai oublié mes semelles ortho .En vélo aucune douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés