Aller au contenu

La vosgienne 2016


Messages recommandés

bonsoir a tous ,

par hasard en surfant sur le*** , j'apprends avec tristesse que la cyclosportive LA VOSGIENNE est definitivement arrété.

mis a part la route verte et les ballons vosgiens , ont en perds une de plus ...

bravo en attendant a tous ces bénévoles et tous ces passionnés qui nous ont permis de faire cette épreuve ...

a bientot ....😢.

DOM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelques uns d'entre nous, présents sur les forums, décidions de prendre en charge une manifestation où simplement de prêter mains fortes à ces courageux organisateurs, alors oui, nombreuses seraient les cyclosportives. D'autres régions proposent jusqu'à 30 cyclo par an. L'Alsace en mérite au moins une.

Dans ce contexte,  je suis disposé à apporter ma modeste contribution à toute organisation alsacienne qui se lance dans l'aventure. D'ailleurs, je crois savoir que 2016 nous réserve une, voire des surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michel BRAYE

Nous pourrions tous être, un moment donné, ces précieux bénévoles. Une autre manière de soutenir le développement du vélo.

Il semblerait, effectivement, que L'Alsace soit à nouveau présente sur le calendrier national des cyclosportives dès 2016. Quelqu'un dispose d'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjous michel

pour repondre a ton message qui pourrait detenir des infos pour une nouvelle epreuve en alsace ...

je viens de lire sur le site de l'alsace.fr que la futur epreuve ce deroulera le DIMANCHE 26 JUIN 2016 SUR 3 PARCOURS au depart de CERNAY a coté de mulhouse ....

le nom de l'epreuve est L'ALSACIENNE cyclosportive ....

a bientot sportivement ...

DOM.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...