Joëlle ROSEC Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Bonjour à tout le monde. Pour Team Grand Ouest1- Contador Alberto2- Aru Fabio3- Landa Mikel4- Betancour Carlos5- Trofimov Yuriy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Contador Alberto - 2:Aru Fabio - 3:Landa Mickael4:Amador Andrey - 5:Trofimov Yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Pour Team Grand Ouest1- CONTADOR Alberto2- ARU Fabio3- LANDA Mikel4- KONIG Leopold5- TROFIMOV YuryMes excuses Didier mais c'est le même que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Alberto ContadorF2: Mikel LandaF3: Ryder HesjedalF4; Fabio AruF5: Steven Kruijswijk Team Wallonie-France PS: bientôt un lien web sur mes photos de l'expo Merckx-Ickx. J'y travaille....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Pour le team Grand Ouest1: Contador Alberto2: Aru Fabio3: Landa Mikel4:Intxausti Benat5:Betancour CarlosA Jeudi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 BJR TOUS1/ CONTADOR LBERTO2/ ARU FABIO3/ KONIG LEOPOLD4/ LANDA MIKEL5/ KRUIJSWIJK STEVEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 F1 - KOENIG LeopoldF2 - AMADOR AndreyF3 - CONTADOR AlbertoF4 - VISCONTI GiovanniF5 - KREUZIGER RomanCh'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Félicitations Guillaume. Tu as bien joué tes jokers. Il me semble qu'elle est pour toi. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 J'ai merdé . J'aurai du mettre Landa .J'étais un des seuls à penser qu'Aru flancherait . Dommage , ça ne rapporte rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 je crois que je lâche le maillot alors...Pour 1 point! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés