Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Contador et Porte n'ont vraiment pas de bol ! Aru se retrouve en rose----------drĂŽle de Giro  Et que dire de cette mĂ©tĂ©o-----  PORTE est Ă 6 minutes ! Morose cette course au maillot rose đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Surtout Porte Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 22 mai 2015 Oui,mais 2 chutes pour Contador et ses prĂ©cieuses secondes volatilisĂ©es đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Quel est le plus malchanceux des deux Ă ton avis ? 19 s de retard ce n'est pas la mer Ă boire, tandis que 6 minutes c'est tout de mĂȘme autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Et puis en principe Contador est supĂ©rieur Ă Aru dans le clm. Tu n'as pas Ă t'en faire tant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 22 mai 2015 Pour PORTE c'est en effet "dramatique". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Putain (sic) si il y a "saute ruisseau" qui n'a pas le fion bordĂ© de tortellinis, c'est bien lourde, enfin Porte ! đ Plus poissard que lui tu calanches !! Il aurait pu choir Ă deux bornes neuf cents quatre vingt dix neuf mĂštres, ce %@!? ! Et bien non, c'est 3 bornes et des poils de fion ! Il ne fait pas les choses Ă moitiĂ© le Wallaby ! Pas un favori de "GT" depuis des lustres n'avait autant bouffer les fils du tapis en aussi peu de temps ! Il a pris cinq minutes sans se faire lĂącher par les leader ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Je suis sur le Tour de NorvĂšge, lĂ , avec Jacky sur Eurosport, je respire ! Il reste trois bornes et enntĂȘte le Danois Jesper Hansen de Tinkov avec 1' sur Boasson Hagen ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Exactement 3 km 200. C'est devenu une couse par handicap. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 22 mai 2015 Connerie de rĂšglement ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 "Il a pris cinq minutes sans se faire lĂącher par les leader" C'est sĂ»r que lĂ on peut lĂ©gitimement suspecter la possibilitĂ© de l'intervention d'un "marabout" đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LARRAS PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 RĂ©ponse au message de Jacques LITAIZEHeureusement, ce ne sont pas les coureurs qui font le rĂšglement. Ce dernier existe, et Ă mon avis pour de bonnes raisons, aux coureurs de le respecter. Clarke a avouĂ© qu'il savait qu'il faisait quelque chose d'interdit, et il est quasi certain que Porte le savait aussi. Ils n'ont pas Ă©tĂ© pris en traĂźtre, et d'ailleurs je trouve qu'ils assument plutĂŽt bien. Mais ils ont dĂ©libĂ©rĂ©ment violĂ© une rĂšgle ultra simple Ă respecter, cela s'appelle tricher.Je suis persuadĂ© que la sĂ©vĂ©ritĂ© de la peine nous Ă©vitera la rĂ©cidive, et c'est tout ce qui importe finalement, puisqu'on ne reviendra pas sur le passĂ©. Au passage, ta comparaison avec la peine de mort (!) me paraĂźt inappropriĂ©e, absolument rien n'est comparable. Et d'ĂȘtre le seul Ă dĂ©fendre la sĂ©vĂ©ritĂ© de la peine (Ă vĂ©rifier) ne m'Ă©meut guĂšre.Didier Salembier "Je partage ton analyse,le rĂšglement rien que le rĂšglement----------"Didier Salembier "Connerie de rĂšglement"Faut ĂȘtre beau joueur mon ami.Sans rancune, bon vĂ©lo Ă toi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Le dĂ©but du Giro a Ă©tĂ© mouvementĂ© ,avec des attaques tous les jours .Pas de bol pour certains ,mais ce n'est pas  terminĂ©, et celĂ augure pour les jours Ă venir d'autres tactiques rendant la course encore plus intĂ©ressante!!!!!Bonne nuit quand mĂȘme....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 22 mai 2015 Je plaisantais cher ami----------------tu ne connais pas encore mon humour đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Les malĂ©dictions n'existent pas, elles ne sont qu'un fard permettant aux humains de se reporter mutuellement les diverses responsabilitĂ©s. Une chute, quelle que soit sa cause, n'est jamais due au hasard - celle-ci est provoquĂ©e par un Trek Factory qui est dĂ©sĂ©quilibrĂ© parce qu'il roule sur le bas-cĂŽtĂ© - et au moment du carambolage, Porte et Contador Ă©taient mal placĂ©s. Par consĂ©quent ils en payent le prix, surtout Porte qui devra reporter Ă une autre Ă©dition ses rĂȘves de victoire dans un grand tour. Ce qui est sĂ»r, c'est que si Aru remportait ce Giro, il ne me laisserait pas une impression de domination outrageuse, au contraire mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Calmons-nous, Contador n'est qu'Ă 19 secondes. Elles seront surement vite ravalĂ©es demain sur le chrono. Par contre les commentateurs pourraient s'abstenir de fĂ©liciter Aru. Sans vouloir dĂ©nigrer ce super coureur, on ne peut quand mĂȘme pas lui attribuer le mĂ©rite d'une chute impliquant le maillot rose. Et j'espĂšre qu'il s'est abstenu d'enfiler le maillot sur le podium... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Faut pas pousser trop loin le zĂšle, Aru n'est en rien responsable de la chute donc je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas monter sur le podium pour revĂȘtir le maillot rose. Il l'a fait, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Une chute, quelle que soit sa cause, n'est jamais due au hasard un peu comme la chute de Vogt au tour de France par exemple, le trou n'etait pas la par hasard mais la pluie la neige le gel  avaient soigneusement oeuvrĂ© dans l'attente du passage de Jens ce jour la Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Ou au mauvais revĂȘtement de la route ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Ils ne seraient pas bons au foot!!! Les footeux arrivent Ă plonger jusqu'Ă entrer dans la surface pour obtenir le pĂ©no! Porte et Contador auraient dĂ» faire quelques tonneaux pour arriver jusqu'Ă la ligne des 3kms! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés