Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Contador et Porte n'ont vraiment pas de bol ! Aru se retrouve en rose----------drôle de Giro Et que dire de cette météo----- PORTE est à 6 minutes ! Morose cette course au maillot rose 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Surtout Porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Oui,mais 2 chutes pour Contador et ses précieuses secondes volatilisées 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Quel est le plus malchanceux des deux à ton avis ? 19 s de retard ce n'est pas la mer à boire, tandis que 6 minutes c'est tout de même autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Et puis en principe Contador est supérieur à Aru dans le clm. Tu n'as pas à t'en faire tant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Pour PORTE c'est en effet "dramatique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Putain (sic) si il y a "saute ruisseau" qui n'a pas le fion bordé de tortellinis, c'est bien lourde, enfin Porte ! 😉 Plus poissard que lui tu calanches !! Il aurait pu choir à deux bornes neuf cents quatre vingt dix neuf mètres, ce %@!? ! Et bien non, c'est 3 bornes et des poils de fion ! Il ne fait pas les choses à moitié le Wallaby ! Pas un favori de "GT" depuis des lustres n'avait autant bouffer les fils du tapis en aussi peu de temps ! Il a pris cinq minutes sans se faire lâcher par les leader ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Je suis sur le Tour de Norvège, là, avec Jacky sur Eurosport, je respire ! Il reste trois bornes et enntête le Danois Jesper Hansen de Tinkov avec 1' sur Boasson Hagen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Exactement 3 km 200. C'est devenu une couse par handicap. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Connerie de règlement ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 "Il a pris cinq minutes sans se faire lâcher par les leader" C'est sûr que là on peut légitimement suspecter la possibilité de l'intervention d'un "marabout" 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Réponse au message de Jacques LITAIZEHeureusement, ce ne sont pas les coureurs qui font le règlement. Ce dernier existe, et à mon avis pour de bonnes raisons, aux coureurs de le respecter. Clarke a avoué qu'il savait qu'il faisait quelque chose d'interdit, et il est quasi certain que Porte le savait aussi. Ils n'ont pas été pris en traître, et d'ailleurs je trouve qu'ils assument plutôt bien. Mais ils ont délibérément violé une règle ultra simple à respecter, cela s'appelle tricher.Je suis persuadé que la sévérité de la peine nous évitera la récidive, et c'est tout ce qui importe finalement, puisqu'on ne reviendra pas sur le passé. Au passage, ta comparaison avec la peine de mort (!) me paraît inappropriée, absolument rien n'est comparable. Et d'être le seul à défendre la sévérité de la peine (à vérifier) ne m'émeut guère.Didier Salembier "Je partage ton analyse,le règlement rien que le règlement----------"Didier Salembier "Connerie de règlement"Faut être beau joueur mon ami.Sans rancune, bon vélo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Le début du Giro a été mouvementé ,avec des attaques tous les jours .Pas de bol pour certains ,mais ce n'est pas terminé, et celà augure pour les jours à venir d'autres tactiques rendant la course encore plus intéressante!!!!!Bonne nuit quand même....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Je plaisantais cher ami----------------tu ne connais pas encore mon humour 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Les malédictions n'existent pas, elles ne sont qu'un fard permettant aux humains de se reporter mutuellement les diverses responsabilités. Une chute, quelle que soit sa cause, n'est jamais due au hasard - celle-ci est provoquée par un Trek Factory qui est déséquilibré parce qu'il roule sur le bas-côté - et au moment du carambolage, Porte et Contador étaient mal placés. Par conséquent ils en payent le prix, surtout Porte qui devra reporter à une autre édition ses rêves de victoire dans un grand tour. Ce qui est sûr, c'est que si Aru remportait ce Giro, il ne me laisserait pas une impression de domination outrageuse, au contraire même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Calmons-nous, Contador n'est qu'à 19 secondes. Elles seront surement vite ravalées demain sur le chrono. Par contre les commentateurs pourraient s'abstenir de féliciter Aru. Sans vouloir dénigrer ce super coureur, on ne peut quand même pas lui attribuer le mérite d'une chute impliquant le maillot rose. Et j'espère qu'il s'est abstenu d'enfiler le maillot sur le podium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Faut pas pousser trop loin le zèle, Aru n'est en rien responsable de la chute donc je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas monter sur le podium pour revêtir le maillot rose. Il l'a fait, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Une chute, quelle que soit sa cause, n'est jamais due au hasard un peu comme la chute de Vogt au tour de France par exemple, le trou n'etait pas la par hasard mais la pluie la neige le gel avaient soigneusement oeuvré dans l'attente du passage de Jens ce jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Ou au mauvais revêtement de la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Ils ne seraient pas bons au foot!!! Les footeux arrivent à plonger jusqu'à entrer dans la surface pour obtenir le péno! Porte et Contador auraient dû faire quelques tonneaux pour arriver jusqu'à la ligne des 3kms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés