Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Le jeune coureur suisse a une vertĂšbre fracturĂ©e suite Ă sa chute d'hier--------bon courage Ă lui . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Vertebre-cassee-pour-kung/560446 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 22 mai 2015 Tu es mon ange gardien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Ah cet Ă©pisode m'a Ă©chappĂ©.Dommage j'aurais Ă©tĂ© curieux de suivre son CLM demain. Maintenant s'il est diminuĂ© cela change tout Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Plus que diminuĂ© ... Il n'a pas pris le dĂ©part ce matin đąMais on le reverra Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 22 mai 2015 Mais il a Ă©tĂ© transportĂ© Ă l'hĂŽpital dĂšs hier ! Le Giro est fini pour lui donc đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Maintenant s'il est diminuĂ© cela change tout BĂ©, avec une vertĂšbre fracturĂ©e tu voulais qu'il fasse quoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Accident trĂšs malheureux pour ce jeune coureur prometteur qu'on a envie de revoir ... pas avant l'automne, si j'ai bien lu ...   đłDonc, attendons. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER PostĂ© le 23 mai 2015 Share PostĂ© le 23 mai 2015 DĂšsolĂ© je n'avais pas vu.je pensais que la chute Ă©tait bĂ©nigne...Dommage  j'espĂšre le voir Ă la Vuelta ou...au chrono des Nations (dans ma contrĂ©e).Il me parait le digne hĂ©ritier des grands rouleurs suisses..A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés