Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Le jeune coureur suisse a une vertèbre fracturée suite à sa chute d'hier--------bon courage à lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Vertebre-cassee-pour-kung/560446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Tu es mon ange gardien 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Ah cet épisode m'a échappé.Dommage j'aurais été curieux de suivre son CLM demain. Maintenant s'il est diminué cela change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Plus que diminué ... Il n'a pas pris le départ ce matin 😢Mais on le reverra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Mais il a été transporté à l'hôpital dès hier ! Le Giro est fini pour lui donc 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Maintenant s'il est diminué cela change tout Bé, avec une vertèbre fracturée tu voulais qu'il fasse quoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Accident très malheureux pour ce jeune coureur prometteur qu'on a envie de revoir ... pas avant l'automne, si j'ai bien lu ... 😳Donc, attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Dèsolé je n'avais pas vu.je pensais que la chute était bénigne...Dommage j'espère le voir à la Vuelta ou...au chrono des Nations (dans ma contrée).Il me parait le digne héritier des grands rouleurs suisses..A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés