Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Un sacré coureur que je ne connaissais pas 😳 ARU peut le remercier,il abat un boulot phénoménal------------3ième au général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Mikel comment ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Je suis encore le-----------seul 😳 Ca va mal finir 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Mais d'où sort-il celui-là aussi---------qu'a-t-il fait pour être connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Mikel_Landa_-_Crit%25C3%25A9rium_du_Dauphin%25C3%25A9_2012_-_Prologue_(cropped).jpg/220px-Mikel_Landa_-_Crit%25C3%25A9rium_du_Dauphin%25C3%25A9_2012_-_Prologue_(cropped).jpg&imgrefurl=http://en.wikipedia.org/wiki/Mikel_Landa&h=293&w=220&tbnid=5bhQgR7jHxy1xM:&zoom=1&tbnh=186&tbnw=139&usg=__Zg9Zb1dmnszVYoHOsNNQGMeeYaw=&docid=MbH0of60h5a9MM&itg=1&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Merci Serge,je me disais bien ! Pas encore de vrai palmarès mais ça va venir-------je vais l'avoir à l'oeil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Il a gagné l'étape du Tour du Pays Basque qui finissait en haut du fameux mur de Aia, et 2ème du Tour du Trentin. C'est aussi à ça que servent les "autres pronos", à suivre les courses de moindre importance 😉L'an dernier, 34e du Giro et 28e de la Vuelta, donc il continue sa progression, logiqueJe pense quand même qu'il devrait reculer après le chrono, et aussi s'il doit bosser pour Aru en 3ème semaine ... à moins qu'Aru craque et qu'il ne devienne le leader des Astana Sinon, quand Louis Meintjes va "exploser", tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 C'est l'avantage du Giro,il révèle au grand jour de nouveaux talents-------comme Hesjedal à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Oui, enfin Hesjedal, il avait déja 31 ans quand il a gagné le Giro, et fini 5e du Tour 2 ans avant, je ne pense pas qu'on puisse parler de "nouveau talent" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Ah merde ! Il avait fini 5ième du TDF--------je vais prendre du magnésium 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 "je vais prendre du magnésium" Non, je te prescris plutôt "Procyclingstats", à mettre en favoris, et aller éplucher les résultats de temps en tempsComme ça, tu ne passeras pas à côté de Robert Power ou Silvio Herklotz, par exemple 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Je vais me mettre à la PETANQUE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés