Serge MASSELOT PostĂ© le 21 mai 2015 Share PostĂ© le 21 mai 2015 bonjour,de nombreux d'entre nous (pas moi ) l'avons mis dans le prono du tour de NorvĂšge , connaissant peu ce coureur , je suis aller voir sur le*** ( bien pratique) , et donc voilĂ son "pĂ©digrĂ©" :http://fr.wikipedia.org/wiki/Lars_Petter_Nordhauga+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 mai 2015 Share PostĂ© le 21 mai 2015 J'ai jouĂ© Nordhaug en 2 đ, d'autant que je pense que l'Ă©tape 3 (et Ă©ventuellement la 4) seront trop dures pour KristoffPar contre, des gars plus Ă l'aise en cĂŽte comme Nordhaug ou Boasson Hagen pourront je pense rivaliser avec les vrais "grimpeurs" type Mollema ou Rebellin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 mai 2015 Share PostĂ© le 21 mai 2015 Celui sur lequel je m'interroge c'est le jeune ByströmIl a Ă©tĂ© impressionnant sur certaines courses flandriennes du dĂ©but de saison, et mĂȘme s'il n'a pas franchement de rĂ©fĂ©rences pour l'instant sur des parcours vraiment accidentĂ©s, je pense qu'il a forcĂ©ment cochĂ© ce Tour de NorvĂšge sur son agendaA mon avis, ce sera lui le leader de Katusha pour le gĂ©nĂ©ral cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés