Serge MASSELOT Posté le 21 mai 2015 Posté le 21 mai 2015 bonjour,de nombreux d'entre nous (pas moi ) l'avons mis dans le prono du tour de NorvÚge , connaissant peu ce coureur , je suis aller voir sur le*** ( bien pratique) , et donc voilà son "pédigré" :http://fr.wikipedia.org/wiki/Lars_Petter_Nordhauga+
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 mai 2015 PostĂ© le 21 mai 2015 J'ai jouĂ© Nordhaug en 2 đ, d'autant que je pense que l'Ă©tape 3 (et Ă©ventuellement la 4) seront trop dures pour KristoffPar contre, des gars plus Ă l'aise en cĂŽte comme Nordhaug ou Boasson Hagen pourront je pense rivaliser avec les vrais "grimpeurs" type Mollema ou Rebellin
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 mai 2015 PostĂ© le 21 mai 2015 Celui sur lequel je m'interroge c'est le jeune ByströmIl a Ă©tĂ© impressionnant sur certaines courses flandriennes du dĂ©but de saison, et mĂȘme s'il n'a pas franchement de rĂ©fĂ©rences pour l'instant sur des parcours vraiment accidentĂ©s, je pense qu'il a forcĂ©ment cochĂ© ce Tour de NorvĂšge sur son agendaA mon avis, ce sera lui le leader de Katusha pour le gĂ©nĂ©ral cette semaine
Messages recommandés