Serge MASSELOT Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 bonjour,de nombreux d'entre nous (pas moi ) l'avons mis dans le prono du tour de Norvège , connaissant peu ce coureur , je suis aller voir sur le*** ( bien pratique) , et donc voilà son "pédigré" :http://fr.wikipedia.org/wiki/Lars_Petter_Nordhauga+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 J'ai joué Nordhaug en 2 😉, d'autant que je pense que l'étape 3 (et éventuellement la 4) seront trop dures pour KristoffPar contre, des gars plus à l'aise en côte comme Nordhaug ou Boasson Hagen pourront je pense rivaliser avec les vrais "grimpeurs" type Mollema ou Rebellin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Celui sur lequel je m'interroge c'est le jeune ByströmIl a été impressionnant sur certaines courses flandriennes du début de saison, et même s'il n'a pas franchement de références pour l'instant sur des parcours vraiment accidentés, je pense qu'il a forcément coché ce Tour de Norvège sur son agendaA mon avis, ce sera lui le leader de Katusha pour le général cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés