Aller au contenu

Giro : L'erreur qui coûte 2 minutes à Porte


Didier JULIEN

Messages recommandés

Dommage pour lui mais c'est le règlement

Il a fait deux erreur la première c'est de passer à gauche du rond point plutôt que de rester avec ses équipiers,

la deuxième c'est de s'être arrêter en plein milieu du rond point au lieu de continuer pour que ses équipiers puissent l'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on peut considérer cette sanction dommageable. Mais le règlement est le règlement. Chaque coureur doit le connaitre et le respecter
Maintenant ce point du règlement est-il nécessaire? Je pense que oui. Imagine un investisseur dans le monde du cyclisme qui se permettrait de financer 2 équipes. Et que ces 2 équipes fassent cause commune. On aurait un des leaders de ces 2 équipes qui disposerait du double d'équipiers que ses adversaires
Un scénario peu probable mais pas impossible. Ce point de règlement permet de limiter cette entraide. Certes, cela n'empéchera pas les 2 equipes de rouler ensemble pour boucher un trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus lent que ce que j'espérais

Pour l'instant le vélo, c'est très loin, la question immédiate c'est plutôt quand je vais pouvoir remarcher sans béquilles, et j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite

J'ai RV le 1er juin pour une radio de contrôle et un bilan, j'imagine qu'à ce moment là on me prescrira peut-être de la kiné complémentaire pour reprendre de la force musculaire

Bonne journée à toi aussi

 

PS pour les autres : désolé pour le HS

Pour en revenir à Richie Porte et répondre à Cédric, hier il a juste pris une cassure de 3", qui n'était d'ailleurs pas franchement nette sur les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...