Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Après la cruelle mésaventure de Porte,un coureur revient dans la course-------Rigoberto URAN peut encore espérer un top 5,voire un top 3.S'il cartonne samedi,le colombien peut entretenir l'espoir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Pourquoi pas ?Mais apparemment il a chuté assez lourdement pas loin de l'arrivée à la fin de l'étape du jour ... pas encourageant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 8 mn ce dimanche à Madonna ... le podium est mort, il faudra aller chercher une place entre 5 et 10, pas facile pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 A 12mn05s de Contador-------------mal barré pour le podium--------Porte est à quasi 36mn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Bjr,On pourrait renommé ce giro.......la souffrance des leaders !!!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 La différence entre un gens foutre et un champion ce que le champion va s'accrocher et chercher à gagner une étape et l'autre va rentrer à la maison.Facile de trouver qui est qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Porte aurait sûrement fait mieux sans ses chutes, mais il n'aurait pas écrasé contador. Je me suis demandé s'il ne gagnerait pas ce Giro avant le depart, tellement il a survolé le printemps, mais finalement... Contador aussi a chuté, une fois touché à l'épaule, làutre au genou.. Je pense surtout que l'ambiance dans son equipe est devenue intenable : ses gars toléraient peut-être qu'il se pointe en hélico et dorme ailleurs tant qu'ils pensaient pouvoir l'aider à gagner et par la meme occasion récolter des primes, maintenant ce n'est plus la même chanson. Comment justifier tous ces privilèges lorsqu'on accuse 35 minutes au général.. Du reste, comment justifier ces privilèges dès le départ... Mais c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 "Je pense surtout que l'ambiance dans son equipe est devenue intenable : ses gars toléraient peut-être qu'il se pointe en hélico et dorme ailleurs tant qu'ils pensaient pouvoir l'aider à gagner et par la meme occasion récolter des primes, maintenant ce n'est plus la même chanson" 1) Fais-tu partie de l'équipe, Cédric, pour savoir comment était l'ambiance dans l'équipe ?2) Dans le cyclisme moderne, les primes gagnées sur les courses sont négligeables par rapport au salaire versé par l'employeur, surtout dans une grosse équipe comme Sky. Que Porte ne gagne pas le Giro, ça ne changera pas grand chose pour les équipiers3) Comme l'a dit Michel sur un autre post, c'est peut-être l'encadrement de l'équipe qui lui a demandé de dormir dans le bus (d'ailleurs en y réfléchissant bien c'est même probable quand on connait l'attachement de Sky aux moindres détails) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Pour en revenir au sujet du post, Uran, même si lui n'abandonne pas je ne pense pas qu'on le verra beaucoup sur la fin du GiroCe n'est pas vraiment le genre de coureur à aller dans les échappées "matinales", et à la pédale il n'est pas dans le coupD'ailleurs, il a peut-être beaucoup plus souffert de sa chute à Imola que ce qu'il en a dit (j'ai vu une photo du casque, il a dû en prendre une bonne quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 tout de même, 450 000 € pour le vainqueur du tour, je ne sais pas si celle du giro est équivalente, mais ça ne me semble pas négligeable. Quand bien même ce serait l'encadrement de l'équipe qui aurait fait dormir Porte dans le bus, ce n'est pas le genre de détail qui contribue à ameliorer la cohésion au sein d'un collectif. Et si ce n'est pas pour les primes, les équipiers travaillent pour un leader certes parce qu'ils sont payés pour ça mais on sait bien que quand l'ambiance est plutôt bonne entre eux, c'est un peu plus agréable. Donc non je ne suis pas dans l'équipe, mais j'imagine fort bien que bosser pour un leader qui fait bande à part hormis sur la route, ce n'est pas extrêmement motivant... Mais Porte est parti maintenant, après tout, on pourra épiloguer tant qu'on voudra sur le sujet, ça ne changera rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 Une misère 450.000 euros par rapport au tennis par exemple (plus de 2000.000 d'euros à Paris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 on est d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés