Aller au contenu

Sigma Rox 6.0


Pierre PLANA1

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un compteur SIGMA ROX 6.0 depuis qques temps avec deux capteurs (sur deux vélos différents).

Récemment le compteur bien que fonctionnel s'est mi à afficher que la pile était fatiguée. J'ai donc remplacé la pile du compteur. Le compteur a bien redémarré mais depuis, rien ne fonctionne avec aucun des deux capteurs, comme s'il n'y avait plus de communication entre capteur et compteur.

J'ai regardé le mode d'emploi : à priori, il n'y a pas d'opération particulière à faire...

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb ? Si oui, avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je n'avais pas changé les piles du capteur mais bon ça fonctionnait avant le changement de pile du compteur et le capteur "claque" donc pour moi il est correctement alimenté. Néanmoins par acquis de conscience, j'ai aussi changé la pile d'un capteur et cela n'a pas solutionné le pb.

En ce qui concerne l'appairage entre capteur et compteur, connais tu la procédure ? je n'ai rien trouvé dans le manuel utilisateur, si ce n'est un appairage entre le capteur de pulse et le compteur. je l'ai refait aussi mais tjs rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir investigué les diverses pistes, je suis repassé chez xxCylces chez qui j'ai acheté le compteur :

En fait j'avais mal repositionné le capot après le changement de piles.

Donc le compteur était alimenté mais il n'y avait pas de connexion avec le capteur...

Bon peut être j'aurais du mettre les lunettes pour remettre le capot... c'est pas beau de vieillir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...