Aller au contenu

ALAPHILIPPE de la race des grands


Claude CARRIES

Messages recommandés

echappée matinale ou a la pedale avec les meilleurs,,ce qui compte c'est la victoire d'étape et pour moi une victoire d'étape sur un grand tour avec une participation trés relevée pése beaucoup plus qu'une victoire d'étape sur une epreuve de second plan comme le tour de californie...maintenant pour julian attendons de le voir sur la vuelta puisqu'il devrait y participer... ensuite il sera bien temps de tirer les conclusions sur le potentiel des uns et des autres...pour l'instant et sur les resultats des courses a etapes pro tour ( 2014 et 2015 ), pour les 23 ans et moins,  net avantage a yates ( surtout adam ) et formolo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une lapalissade,mais il y a des choses qui se sentent et qui se voient;bien sur dans 10 ans je pourrai te dire sans soucis de me tromper a quel niveau il se situe.La nous en sommes au stades des hypothèses mais il faut avouer que cette année il saute aux yeux du public,d autant que je ne le classerai pas dans la categorie des resquilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France comme en Belgique, on est en attente de super cracks qui pourront nous emballer sur les grands tours (et les grandes classiques aussi). L'attente est longue et on se prend souvent à rêver.

Laissons les jeunes prendre de la bouteille sans leur mettre la pression. Ce n'est pas parce qu'on les fait mousser qu'ils seront du même tonneau que certains de leurs illustres prédécesseurs.

Mais c'est sûr que si on leur hisse la barre très haut, ils passeront plus facilement dessous.             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compare tout simplement avec HINAULT a 22 ans et on a le droit quand meme de penser qu un jeune peut arriver vers les sommets sans etre obligé d attendre qu il est fini sa carriere.Donc moi je me mouille je pense que ce sera un grand coureur en tout cas meilleur que ce que nous avons en France actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...