Anne MOREAU Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 ReBonjour,Je suis toujours à la recherche d'un remplaçant à mon addict hmx de 5kg8Je ne trouve vraiment rien de lightJe suis tombé sur une occase en pinarello prince dura ace 7900 10v et roues dura ace 1380.Ca sera plus lourd, c'est certain!!!Je voulais connaître votre avis sur ce vélo en montagne par rapport à un addict?Qu'en pensez vous comme remplaçant pour une utilisation exclusive montagne, avec de fort pourcentage et de forts dénivelé?Je vous remercie pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Reprend un Addict... rien de tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne MOREAU Posté le 16 mai 2015 Auteur Share Posté le 16 mai 2015 Parceque le cadre a fissuré, c'est bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Parce que le cadre a fissuré, Pas garanti par le constructeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne MOREAU Posté le 17 mai 2015 Auteur Share Posté le 17 mai 2015 Non.Il est de 2009, ils n'ont rien voulu savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 salut,prends le dogma F8 il est loin d etre lourd comme un ane mort !il répond partout et en montagne avec des roues style R0 ou R6 tu fera des étincelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 COLNAGO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Didier SALEMBIER est-il en vacances?Je ne vois pas sa réponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 SLT et pourquoi pas un cervelo R5 c'est leger cest un velo type montagne cdlt gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés