Patrick MORER Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Bonjour J'hésite entre le groupe ultegra ou durace. Je voudrais savoir si on peut avoir un groupe durace avec une cassette et une chaine ultegra, est-ce compatible ? A votre avis vaut-il mieux avoir un groupe durace avec des roues mavic ksyrium élite ou bien un groupe ultegra avec des roues mavic ksyrium sms ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Tout est compatible.Perso j'ai Ultegra 6800 et c'est déjà TOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Vaut mieux Ultegra 6800 et meilleures roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Entre les deux groupes il y a 200 grammes d'ecart si je me plante pas...et plus ou moins 500 euros d'ecart....mais moi l'Ultegra c'est une pure tuerie pour mon pietre niveau...de plus les pieces de rechanges seront moins onereuses qu'avec le DA.Comme le precise Didier plus haut...un bon ultegra avec de bonnes roues ca fait deja un beau mariage..Apres sil es finances te le permette fonce sur le DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Des roues SMS, ça va vite ? (Je sors.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Salut PatrickTu peux également panacher les pièces. Perso, ultégra DI2 avec pédalier et freins dura-ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 salut, tout à fait d'accord. Pour moi c'est Ultegra DI2 (j,ai d'ailleurs essayé le Dura Ace DI2, je ne vois pas trop la différence) avec pédalier compact Sram force et freins Sram Red! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 J'ai suivi les conseils de mon artisan sauf pour le pédalier que je trouvais affreux sur l'ultégra. Pour le moment, entièrement satisfait du fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Salut, tu trouveras une difference de prix entre le DA et l'Ultegra et tu trouveras une difference de rendement avec de meilleures roues.C'est a toi de voir. Perso, je prendrais de l'Ultegra et de bonnes roues (ce qui ne veut pas dire que des élites Mavic sont mauvaises bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Bonjour Patrick,Les deux groupes sont compatibles. Pour ma part, j'ai acheté le groupe complet, mais avec une chaine Ultegra plus fluide, ma DA faisait beaucoup de bruit.Pour la cassette, au premier changement, je passerai Ultegra pour le prix.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melynda MAUFROID Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Bonjour,Comme Michel, je roule en Ultégra DI2 mais je suis passé en DA pour le pédalier et les freins ! Le DI2 c'est comme la boite DSG de chez Volkswagen, que du bohneur !!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Dommage que le pédalier Ultegra soit aussi "moche" 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés