Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 tout n est ni tout blanc , ni tout noir mais a la reflexion un peu de vrai dans ce que tu dénonces , les loulous qui se mettent a l abri et qui font le cake a la fin. et qui se montent le mou en se disant j ai la science de la course .... par contre des coursiers qui n auraient pas le fond pour faire 180 ou 200 bornes entre 32 et 35 de moyenne , je me suis un tout petit peu frité avec je ne sais plus qui sur ce forum , je n y crois pas du toutla preuve avec mon niveau médiocre , je fais 245km a 29 seul et 1700m de deni ps a plus de 35 avec dénivelée il faut déjà du bon , voir tres bon niveau vélola notion de groupe en coursier peut existé , si le groupe veut faire gagné un des équipiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Je vais rallumer le feu...Des cyclosportifs qui font 180 bornes, 2000m de D+ à 35 km/h, ça n'existe pas. Ce sont des coursiers tout simplement. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans une cyclosportive qu'ils ne font pas du cyclisme de compétition à côté.Et si un tel personnage existe, c'est évident qu'il n'est pas représentatif du cyclosportAprès perso, c'est une évidence, je suis totalement incapable de faire rien que 25 km/h de moyenne pour un tel parcours (en étant seul of course). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Le cyclisme sur route a une spécificité qui n'a quasiment pas d'équivalent dans d'autre sport, ça se court en peloton à une vitesse assez haute qui permet que l'effort soit beaucoup plus difficile pour ceux à l'avant que ceux à l'arrière. Donc pour faire du cyclisme de compétition, il faut un groupe de coureur roulant assez vite.A mon avis si tu réfléchis deux minutes, ça t'expliquera la spécificité que tu vois de ton coté ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Non mais arrêtez de lui répondre les gars, ce gars est un troll je pense. Il demande des courses de 180 bornes mais qd on lui en propose, il y a toujours un truc qui ne va pas: les elites nationales ça va trop vite, les cyclos c'est pas assez homogène et les randos ça ne va pas non plus. En gros le gars veut une course de 180 bornes où il gagne à la fin...Il dit aussi qu'il ne veut pas faire le hamster dans une zone industrielle ou autour d'un clocher mais ça ne l'empêche pas de faire du home trainer ou du foot en salle: bonjour la contradiction.Sur ce, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Charlot ! Avant de raconter n'importe quoi, relis l'ensemble de mes messages sur ce sujet. Tu éviteras de passer pour une cruche. Je ne cherche rien, je posais une question guignol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Pareil que toi, Brice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés