Aller au contenu

Alberto


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

En effet, "Mimi" mais ne devenons nous pas trop exigeant ? Bref, cela me permet de me concentrer sur la paire de Bein et je dois avouer qu' elle n'est pas meilleure, loin de là, que celle d'Eurosport avec Durand et Di Grazia ! Enfin, c'est mon avis ! Un exemple : Lorsque Contador déclare ne pas vouloir, coûte que coûte, conserver le maillot rose ne signifie pas ne pas profiter des bonifications lorsque la situation le permet ! Or ces deux "ostrogoths" le traitent de menteur ! En fait céder la tunique "rosa" ne signifie aucunement le céder à ses principaux rivaux ! Il aurait très bien pu, aujourd'hui, le céder à Landa ou Szmid et, ainsi, conserver son avantage sur ses illustres poursuivants. En outre, ils se moquent ouvertement des formations ainsi que de certains coureurs ! J'ajouterai, enfin, que leur analyse de la course en direct frise la correctionnelle. Toutefois, les images sont splendides ! Bref, je ne reviendrai pas l'an prochain !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;d ac avec toi aujdh c est du hors d oeuvre les choses serieuses n ont pas encore commencees,encore 15 jours et pas des moindres en effet on est trop impatient ,il vaut mieux etre derriere a une pincee de secondes que de defendre coute que coute le maillot;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTADOR gere bien la situation..Il y a encore 15 jours de course , dont des étapes dures.....

.Personne ne sait et connait la situation de sa blessure à part lui et il peut faire croire ce qu il veut à qui il veut..Lui seul connait sa douleur, s 'il y a....donc sur la question de sa blessure, mystère..

Vu de la façon dont il grimpe, et qu'il tire bien sur le guidon, pour ma part, je le vois trés malin...J'espère que la suite me donnera raison et qu'il remportera ce Giro....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette tactique ? Est-ce qu'Astana ne veut pas prendre le poids de la course en prenant le maillot trop tôt ? Astana veut-il que Contador garde le maillot le plus longtemps possible, qu'il soit obligé de se présenter chaque jour à la cérémonie protocolaire, aux conférences de presse, etc.. pendant qu'Aru profite d'une heure de récupération en plus ?

On voit Astana rouler à fond pour réduire l'écart avec les échappés pour que le maillot reste chez Tinkoff. Puis le comble arrive dans le dernier kilomètre. Astana envoie Landa prendre les 4 dernières secondes de bonification qui auraient permis à Aru de prendre le maillot.

Et quand je parle de cinéma, je parle aussi de la blessure de Contador. On en fait tout un foin. Oleg Tinkoff est passé maître dans l'art de la désinformation. Certes Contador est tombé et est blessé, mais on voit bien que c'est beaucoup moins grave qu'annoncé. Il nous refait le  coup de sa pseudo fracture du dernier Tour de France quand il était revenu bien préparé et frais pour gagner la Vuelta.

Tu veux que je te dise: j'espère que Porte gagnera le Giro en faisant un temps canon sur le clm. Tinkoff et Astana seront ainsi pris à leur propre jeu. Parce qu'en montagne, on risque bien de revoir le même scénario que hier et que lors de la première arrivée au sommet la semaine dernière: quelques pétards mouillés dans les derniers hectomètres du dernier col et un sprint pour les bonifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...