Benoît FELGINES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 J'y suis allé et me suis bien régalé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Le coco te propose que tu ailles lustrer ton BH . 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 1. Ulissi 2. Lobato 3. Gerrans .😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Oups !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Guillaume, tu ne vas pas distribuer beaucoup de points, mais plutot pas mal de zéro.....😄Mauvaise copie pour pas mal de monde....🤐A la suite......😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Bravo Stéphane. Je crois qu'elle est pour toi avec Lobato en 2.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Beaucoup de joueurs ont mal placé les jokers. Fallait les mettre un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Euh , je ne crois pas vous avoir trop pénalisé finalement . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Malheureusement on essaie de placer ce qui nous semblerait logique avec un peu de chance..la preuve!!!!pas de chance..... aujourd hui, beaucoup d'autres coureurs auraient pu gagner.....on verra la prochaine....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2015 Auteur Share Posté le 15 mai 2015 Eh oui, ça arrive, on est notamment assez nombreux à avoir mis Lobato en 4, dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés