Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Ouf, de battre mon coeur a failli cesser ... 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Petite nature 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Pour Team Grans Ouest1- GILBERT Philippe2- MATTHEWS Mickael3- FELLINE Fabio4- GERRANS Simon5- VIVIANI Elia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Bonjour à tous.1-Gilbert Philippe2-Matthews Mickael3-Felline Fabio4-Gilbert Philippe5-UlissiPour team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Pour moi1:Matthews Michael2:Gilbert Philippe3:Felline Fabio4!Gerrans Simon5:Viviani EliaTeam Grand OuestA samedi prochain si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 BJR TOUS 1/ MATTHEWS MICHAEL2/ GILBERT PHILIPPE3/ FELLINE FABIO4/ GERRANS SIMON5/ PAOLINI LUCAS JOELLE, je ne savais pas que GILBERT PHILippe avait un clone😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Fabio FellineF2: Michael MatthewsF3: Philippe GilbertF4: Juan José LobatoF5: Enrico Battaglin Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 1:Gilbert - 2:Matthews - 3:Felline4:Labato - 5:Chavanel SylvainSi pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Grand fou ! 💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2015 Auteur Share Posté le 15 mai 2015 L'heure limite est 10h25 (incluse), donc c'est bon, mais tout juste ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Gilbert a un don d'ubiquité : très fort ... 😲Ou encore un spectateur débile qui fout un coup de tronçonneuse dans le sprint qui déboule, et Gilbert franchit la ligne en 2 morceaux ! Là, on arrête tout et tu remportes le prono final de ce giro.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Désolé les potes de la Ch'ti Whippet Team . Je me suis connecté à 10h27 . Je pensais que l'heure dez cloture du prono était à 10h35 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Et oui, lorsqu'on fait la fête on voit double le lendemain En fait mon premier devait être Gerrans 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 A mon avis, le néo-dromois va t'envoyer un ch'ti pavé par la figure sans tarder ...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Donne-nous quand même ton prono qu'on ait bien les boules quand tu auras les 5 dans l'ordre ce soir ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Tu parles , avant que le pavé arrive ... J'attends toujours la clairette déjà . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Tu veux avoir les boules ? Si Contador abandonne ( ce que je ne souhaite pas ) , sache que je suis un des rares à ne pas l'avoir mis dans les trois premiers au classement final . Je viens de regarder , en fait je suis le seul . 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Tu cherches le ch'ti PAVE toi 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Le tien vient de partir 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés