Christophe MOMOT Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 ce matin j'ai appris par la radio oxygène une radio local que l'ouverture du tunnel du chambon était repousser a la mi juillet alors que la marmotte a lieu le 4 est ce que elle va être annulez ou changement de parcours si c' est possible les jeux sont ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Deja un sujet 'd'ouvert!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 C'est sur que le titre "Et ben voila" est super évocateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MOMOT Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI DAVID IL FAUT devinai entre les lignes moi départ j'avais compris un sujet sur bein sport AMICALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Manquait le "M" majuscule : j'ai cru que c'était un sujet animalier.Avec ce super titre, on y est enfin ! " Nouvelles Tunnel du Chambon et petites conséquences" aurait été parfait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Non, trop long 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 C'est sùr, chez eux le pont flottant sur le lac serait installé depuis belle hurette.En plus ce serait un super entraînement pour les militaires qui se morfondent ici ou là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Tiens, c'est marrant,personne pour me reprendre et me signaler qu'on écritbelle lurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Pour le BRA, l'itinéraire est réglé http://cyclotourisme-mag.com/2015/06/02/tunnel-du-lac-chambon-ecroule-bra-2015-touche-mais-pas-coule-plan-b-active/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Merci Bernard pour ces dernières infos. Sais tu s'il y a des tunnels non éclairés sur ce nouveau parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Tu seras au BRA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Aucune idée. Je n'ai fait que transférer l'information trouvée sur le site de la FFCT en y allant ce matin pour un tout autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Si la météo est annoncée bonne, on n'y sera à 6. On n'a l'hôtel avec la possibilité d'annuler jusqu'au samedi 18h donc on prendra la décision au dernier moment.Tu y vas aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Je vais essayer d'y aller. Je serais en vacances dans le Bugey chez ma mère. Alors autant profiter de l'occasion.Si j'y suis je scruterais les FKC pour te reconnaitre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 En effet... globalement c'est très mal barré cette histoire ; pour le moment c'est l'inconnue et aucune solution viable ne semble se dégager (au grand désespoir des habitants de la vallée :-( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés