Florent ROUSSY Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 mets toi à la politique si tu penses pouvoir faire mieux. C'est le principe de la démocratie chacun pouvant apporter sa pierre à l'édifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Les nombres sont complexes Malheureux, ne lui parle pas de nombres complexes 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Curieuse ta réponse Florent!A côté de la plaque me semble-t-il.Et puis,la démocratie n'existe pas en arithmétique😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 a côté de la plaque ? Mon message s'adresse à la personne à laquelle je réponds donc pas si totalement a coté de la plaque quand on lit ses propos. Par contre je suis bien d'accord que ma remarque n'apporte rien au sujet initial. Mais de toute façon tout a été dit et il n'y a pas grand chose à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 J'ai un Garmin Edge 1000. La seule différence que je vois entre les données Garmin et Strava, c'est que Strava arrondit la moyenne au dixième inférieur tandis que Garmin arrondi au dixième supérieur (ex : 29,9km/h vs 30km/h). Bref, si vous voulez franchir un cap/kilomètre sur Strava, il faut pas se contenter de le franchir sur les derniers hectomètre sur le GPS 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 Euh juste pour dire, je suis pas non plus une bille en maths, une erreur peut arriver à tout le monde. Après c'est sur l'enseignement n'est pas vraiment optimisé pour faire apprendre mais sa est un autre sujet la on parle vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés