Aller au contenu

Cavendish mini-scandale au tour de Turquie


Invité

Messages recommandés

Kittel n'arrive pas à se sortir de ses problèmes de santé, il n'a pas couru depuis le 13 février (à part un abandon sur la 1ère étape au Yorkshire)

Malheureusement, ça sent la saison blanche pour lui, ou alors si ça s'arrange une bonne fin de saison, mais pour le Tour je pense qu'il sera trop juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre un bémol aux réjouissances, "Mimi" ! Ok, ce qui est pris n'est plus à prendre, toutefois, Cavendish cette saison a privilégié, à l'instar des sprinters Français que l'on critique assez souvent pour cela, la facilité à la qualité de l'adversité ! Je ne le blâme pas, je constate !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il bat tout de même Sagan 3-1. A Kuurne, il bat Kristoff et Viviani. Il a déjà battu Degenkolb à Dubai.

Comme je ne vois pas Kittel faire des résultats je me demande qui est actuellement plus fort que le Cav en vitesse pure. Le prochain TDF nous livrera la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, d'ailleurs je trouve les sprinteurs en deçà cette saison ! Le fait que des garçons tels Degenkolb et Kristoff brillent sur les classiques ôte de facto deux sprinteurs potentiels aptes à rivaliser avec "Le Cav'" ! Kittel a deux mois pour émerger et enfin je ne suis pas certain qu'il y ait tant de sprint linéaire au programme de la prochaine "Grande Boucle" ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...