Aller au contenu

Conseil cuissard femme sans bretelle


François LEFUMEUX

Messages recommandés

L'anniversaire de ma chère et tendre arrivant, j'ai pour idée de lui offrir un bon cuissard court sans bretelle, car elle ne trouve pas ça pratique.

J'ai lu que vous conseilliez le Castelli Free Aéro pour homme, j'imagine que la qualité doit être identique pour femme, avec la coupe anatomique adaptée. Et chez Assos, sans bretelle, vous conseilleriez quel modèle?

Pour info, elle mesure 1,66, peut-être y'a t-il des marques qui taillent différemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une femme et je peux te dire qu'il faut prendre des bretelles sauf si elle ne fait pas de grandes distances. Car l'inconvénient du sans bretelles est la transpiration au niveau de la ceinture et un maintien qui est inférieur. De plus je vois que tu as vu les assos, effectivement je prends des assos depuis longtemps et j'en suis très contente. Je ne prends que des cuissards hommes car cela ne me dérange absolument pas malgré la peau différente. Je mesure 1.68 pour 56kg et je prends du M chez assos et S chez Santini qui ont également d'excellent modèles de cuissard avec des coloris sympas. Les Ekoi n'ont pas la réputation de Castelli, Santini ou assos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les cuissards féminins mais comme mon club n'a que des cuissards hommes et les magasins également nous avons très peu de choix et souvent ce sont des cuissards bas de gamme donc si l'on veut des peaux pour longues distances nous sommes obligés de commander sur internet et faire confiance au site ou bien prendre des cuissards hommes.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt des cuissards à bretelles est pour moi indéniable. Sauf qu'elle n'en veut pas. Pas pratique. Donc offrir un cadeau pour qu'elle fasse la tête...Quant à l'ergonomie des peaux femme, j'imagine qu'elles sont étudiées en fonction de l'anatomie. Est-ce qu'elles ont un réelle avantage, je ne sais pas, mais tant qu'à choisir un cuissard, je préfère m'orienter vers un modèle spécifique. En tout les cas, merci à toutes et tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...