Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 http://video.gazzetta.it/giro-pozzovivo-voglio-correre-giro-svizzera/db1c6448-f881-11e4-b50d-9ce10197d64d😄Eloignez quand même les enfants, c'est pas très joli à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 Etienne, n'oublie pas l'étape de demain, hier j'étais seul à pronostiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 aujourd hui je donne Contador devant aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Bjr;moi je donne le contraire 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Aie, c'est fait. Je mise tout sur le motorhome de Richie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Encore une belle étape animée, un chavanel à l'attaque et des leaders qui tentent de s'attaquer sur le final! Bref, un giro bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Contador n a pas le tranchant de la Vuelta ,s'il ne s'ameliore pas d'ici 8 jours il ne dominera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 ETIXX transparente-----------URAN pas au mieux 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Et Betancur qui prend 1'30 dans les carreaux!Il attend le TdF et il est là pour perdre son surpoids?Quelqu'un aurait des infos?Quand même étonnant de voir qu'il n'y a plus que 3 prétendants au titre.Pourquoi ne pas laisser tomber une dizaine d'étapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 Il est vrai que lorsque j'ai aperçu Betancur sur le podium, à la présentation des équipes, il avait les "jambons" de Florian Rousseau et les épaules tombantes ! Un vrai culturiste où Haltérophile (petites catégories, évidemment) ! 😉Bien, ils vont se maraver durant plus de quinze jours ! Peut être qu'un quatrième larron (pas trop distancé) viendra les rincer pour le compte sur le fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 En somme, c'était (grosse) bête en court . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Cela dit, ni Ingrid ni Liliane n'auraient fait mieux 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 🤐🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Ceci dit, Betancur 35e d'une arrivée en altitude du Giro, pour un mec que certains ici trouvent gros et hors du coup, ce n'est pas ridicule non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Bof ... tu te fais l'avocat du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 il finira par revenir a son niveau,si la FDJ lui en laisse le temps🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 La Fdj, certes, "Claudio" ! Ag2r, pas sûr ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 moi j'aime le giro, en plus je trouve la couleur du maillot magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 C'est malin ! mais marrant . Merci Isaac 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Bsr;me suis de nouveau regaler,du suspence jusqu a la ligne d arrivee;Fabio Aru a tout d un grand il va falloir compter avec lui 🆒;bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés