David ROSSI1639476449 Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Aujourd'hui Landa faisait-il encore l'équipier pour Aru ?Je ne sais pas malheureusement je n'ai pas vu la course : j'ai un metierje regarderai l'etape en replay ce soir sur la Rai et je donnerais mon avis ensuite.Par contre on est d'accord sur un point Alberto est un immense coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 "Aujourd'hui Landa faisait-il encore l'équipier pour Aru ?" Non, mais comme ils savent bien qu'ils ne gagneront pas le Giro, il est resté sage pour ne pas mettre le b... et mettre Aru en difficultéPar contre, pour celui-ci, je crains l'étape qui va emprunter le Col de Finestre samedi. S'il ne se refait pas un peu la cerise et que ses suivants l'attaquent, ça risque d'être compliqué. Il a de la chance qu'Hesjedal soit encore à 7 minutes et qu'Amador ne soit pas un pur grimpeur, mais s'il craque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Bsr,Aru ni est plus du tout ,dommage pour Landa qui ne sait plus quoi faire ,je pense que s il n avait pas ete gener par la chute il aurait accompagner Contador,Astana devrait changer de tactique pour que Landa aille chercher une 3 eme victoire d etape dans une des 2 dernieres de montagne;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Pourquoi pas, Jacques ? Ceci dit, sur les deux belles tappa de montagne qui sont au programme, Contador fera beaucoup, voire tout, pour s'en adjuger au moins une : il n' a pas levé les bras et cela fait un poil tâche ... on note que les fins de parcours ne lui sont pas défavorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Et un petit contrôle !http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-velo-de-contador-controle/562354 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Eh Maillet tant qu'à faire le connaisseur, fais le jusqu'au bout:" deux belles tappE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 ce n est pas Contador qui a besoin d'un velo electrique!!!!ensuite la connerie de certain journaleux fait le reste.Et landa hier n est il pas revenu avec un velo electrique?ET quand ARU a changé de velo,il y avait de l electricité dans l air.Et l equipe fait de plus en plus dans les poubelles,il ferait mieux d aller voir ce qui se passe ailleurs;le journalisme devient de plus en plus qu une histoire de fric.J ai arreté d acheter l equipe voici une dizaine d années et je ne suis pas pres de le racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Surtout qu'un Maillet sait taper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Si tu es maladroit en effet Isaac 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Et un petit contrôle ! On voit bien l'intérêt d'un tel petit moteur sur les classiques flandriennes.Mais qu'en est-il sur un final d'étape comme celui d'hier?Je n'ai pas recherché les caractéristiques depoids de la batterie + moteur et bien sûr,essentiel,à mettre sur l'autre plateau de la balancel'énergie électrique totale de la batterie,mais je crains fort que le moteur ne soit un handicap quand il s'agit de monter ne serait-ce que le seul Mortirolo et ses près de 1300m de D+.Donc que l'énergie dépensée pour monter le moteur et sa batteriene soit supérieureà l'énergie fournie par le moteur en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 "deux belles tappE"Noté, Rossi ... je me disais aussi, deux belles "tappa", ça va accrocher ... et paf ! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 superbE victoire d ARU car en fait il a passé une semaine en meforme a cause d'ennuis intestinaux(diarrhee)d apres ce que j ai cru comprendre de VINO?effectivement c est le genre d'ennuis qui te laisse sans jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 http://www.bikelec.fr/blog/kit-gruber-assist-velos-dopes-2/Si on en croit cette pub de Grüber ça marche.Moteur pouvant fournir 200 watts pendant 1h (ou 135 watts pour la petite batterie) pour 1 kg de pénalité de poids.Pour un Mortirolo en 45' Contador fournit 5,7 watts/kg, soit 356 watts pour ses 62,5 kg.Avec une aide de 135 watts électriques, soit 135 watts/63,5 = 2,1watts/kg il pourrait monter largement plus vite, gagner 10 mn ou plus, mais c'est trop pour rester discret 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Bsr;un vrai regal ce Giro,pas un jour d ennui on en redemande,meme si le classement est plier il se passe tjrs quelque chose;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 t'es vraiment machiavélique comme mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Ouais, tu t'es cassé à temps, Laurent, j'allais lâcher les cleps ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 "ensuite il suffit de rendre le vélo à moteur à la voiture assistance en prétextant un incident mécanique ou une crevaison juste avant le dernier col que le coureur pourra monter à bloc avec un vélo sans moteur cette-fois, à l'arrivée ils vont contrôler le vélo conforme, le vélo à moteur lui aura disparu."Un peu compliqué comme process, Lugansky, le terme de "machiavélique" a été avancé, "tordu" également ... disons que tu as beaucoup d'imagination - tu oublies cependant, dans ce montage aux petits oignons, la grand'mère du petit-fils de l'oncle du neveu du beauf de la tante divorcée, qui témoignera à la téloche de l'honnêteté du mécano qui a participé aux "manoeuvres" ... le tout en pleurant en direkt, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 il y en a qui regardent trop la television Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Il semblerait, Claude ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Le process de ce bon Nicolas s'apparente à la Science-fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés