Etienne COUSIN Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Landa qui emmène Aru, Anton qui emmène Contador. Souvenir ému des années Euskaltel Euskadi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Enfin ce qui est surtout étonnant c'est qu'ac ts les moyens dont la production dispose, on ait quand même des écarts foireux à l'écran. Amusant de voir "encore" un co-équipier qui semble supérieur à son leader... on va voir comment Astana gère ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Et bien pourtant c'est simple Aru est en difficulté et bien inférieur à son équipier Landa qui suit pour l'instant un Contador très impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Deux choses qui me font un peu halluciner dans les commentaires de Bein : - Landa qui n'a pas donné un coup de pédale...après trois cols...😆- Ok Contador est au dessus du lot...mais de quel lot : pas de Froome, Quintana, Nibali, Rodriguez etc...Il bat qui? Fabio Aru, le maillot blanc, donc un jeune espoir! Faut se calmer dans les superlatifs chez Bein🙄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 il vous faut alors changer de chaine peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Tain c affligeant les commentaires sur Bein oui.. Vasseur ça passe mais l'autre... comparé à Eurosport c le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Comment dire... on aimerait bien avoir le choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Il n'y a pas Eddy Merckx non plus, Ocana, Amstrong.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Perso ce n'est pas ce que je leur reproche, ce qui m'énerve c leur manière de dire que les coureurs font n'importe quoi... et effectivement d'oublier les efforts réalisés par Landa aujourd'hui et depuis le début du Giro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Oui, c'est énervant, cette expression "il n'a pas donné un coup de pédale". Parce que tout d'abord, au premier degré, ce n'est pas vrai (à moins qu'il n'ait pas pris part à l'étape) ; et au second degré, ça ne vaut que pour les étapes de plaine quand un concurrent reste au cœur d'un groupe important.Ne pas donner un coup de pédale en grimpant des cols, faut être à motocyclette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 "Ne pas donner un coup de pédale en grimpant des cols, faut être à motocyclette." Surtout dans le Mortirolo 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Alberto, peu importe les adversaires, ça reste la grande classe!Que j'aimerais un doublé pour lui cette année, histoire de claquer le beignet des anglo-saxons...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Et les "foutre à la baille à coups de pieds au derrière depuis le rocher de Gibraltar"...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Curieux de se prénommer Steven et d'afficher une xénophobie concernant les anglo-saxons...J'aimerais également le doublé pour Contador, car j'aime beaucoup ce coureur, mais sans autres considérations. L'adversité est bien faible dans ce Giro, le TDF ce sera une autre paire de manches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 jamais content📢les commendataires sur "France Télé" ceci et les commentaires sur "bein" cela😬 c'est fatiguant a la fin vous coupez le son et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Lorsque je mets la Rai, je ne comprends qu'un mot sur dix donc les commentaires ne me gênent pas, donc pour ceux qui en ont marre de Bein ou Eurosport, ils ont la solution de la Rai...Après je suis de ton avis, jamais content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 un seul conseil pour les grincheux vous coupez le son et vous faites pendant toute l'étape les commentaires devant un ou plusieurs potes et après vous leurs demandez un avis sur la pertinence de vos propos 😉 si vous faites mieux que l'équipe des commentateurs en place vous envoyez votre CV aux sièges de ces 2 boites 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Ce n'est pas tout à fait exact pour le "jamais content" car je ne rate jamais une occasion de mentionner l'immense satisfaction que m'apportent les commentaires sur Eurosport ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Oui Steven , Contador c' est du costaud et il sais se faire mal pour gagner et surtout ne pas perdre , la grande classe quoi !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 moi j'aime bien les pages de pub sur Eurosport 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés