Killian PERROT Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Bonjour, j'ai entendu pas mal de bien sur ce produit: http://www.probikeshop.fr/hope-entretien-sh1t-shifter-nettoyant/1872.html je voulais donc savoir si il pouvais endommagé le carbone est la peinture, besoin d'avis de testeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 salut" comme CHRISTIAN je suis d'accord avec lui' le plus simple et efficace produit vaisselle et de l'eau .pas besoin d'autres produit.pour le nettoyage du carbone de l'acier et de l'aluminium . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 3 mai 2015 Auteur Share Posté le 3 mai 2015 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 salut christian" il nous reste des bottes ici ..nous avons eux ce qu'il fallait chez nous .😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Bonjour Killian,Je partage l'avis des autres forumeurs qui ont répondus, mais uniquement pour les cadres au vernis brillant.Pour le vernis mat, pas terrible le produit vaisselle, en revanche j'utilise le Bike Cleaner nettoyant velo de chez MUC-OFF qui donne d'excellents résultats (Produit rose).http://www.rosebikes.fr/article/muc-off-bike-cleaner-nettoyant-velo/aid:395379Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 3 mai 2015 Auteur Share Posté le 3 mai 2015 Mon vélo est mat donc ouais a voir aucun problème repéré avec se produit sur du carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Bonjour à tousJ'ai un Lapierre aircode rouge et noir matpas facile à nettoyer.nettoyage classique au liquide vaisselle et ensuite pour les taches tenaces sur le carbone matmon vélociste m'a conseillé du dégraissant chaine "morgan blue"et ça marche.Si cela peut aidercordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David CORNUAT Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Velo noir mat et apres produit vaisselle, fee du logis avec un chiffon coton genre vieux t-shirt ou micro fibre. Le top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 BonjourAyant un cadre noir mat, la fée du logis fait l'affaire ! pas plus, pas moins.SportivementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 J'en ai une autre à la maison 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 bonsoir,outre le liquide vaisselle dans de l'eau tiède lorsqu'il est vraiment sale , j'utilise les produits de marque "pedros" comme leurs noms ne l'indiquent pas ce sont des produits américains .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés