Emile ARBES Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Sur mon blog:http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite 1982 oups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Salut Christian,Je m'en suis vu pour le trouver ce maillot, pourtant ce n'est pas très vieux.Robert, oui sympa, un bon coureur qui a fait le TDF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bonjour Emile,Vraiment très intéressant à regarder. Un vélo qui sort de l'ordinaire par un tas de petits détails mécaniques originaux. Merci encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 je viens de découvrir ton blogtout simplement superbe bravo pour ton travailmagnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Merci Michel & Guillaume,Vous pouvez agrandir les détails en un clic gauche sur la photo.Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Oui Guillaume, j'ai gardé des contacts avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Magnifique vélo, indémodable, belles finitions, beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Passages des câbles de frein arrière et de dérailleur arrière dans le cadre et roues en 24 rayons.🆒 A dégoûter un possesseur de millésime 2015... Quelle collection, admiration 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonis LEJUMEAU Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bonsoir, André Sablière est en pleine forme, il vient effectivement de reprendre du service en créant une nouvelle société dans la région stéphanoise. Ce grand couturier du cyclisme va continuer d'innover avec un savoir faire unique et une connaissance du milieu cycliste inégalé. Un grand bonhomme du vélo assurément, doublé d'un ami que j'apprécie particulièrement 😆sur le plan humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 mai 2015 Auteur Share Posté le 2 mai 2015 Merci Daniel et Thierry, oui de la haute couture comme dit Adonis.J'en ai deux autres, un présenté sur mon blog et celui de Laurent FIGNON rebadjé Raleigh de 91(il a fait l' étape de l' Alpe d' Huez et le championnat du monde à Stutgaar avec), mais on aura le temps d' en reparler, sortie prévu sur le blog début juillet pour le départ du TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Emile , tu as définitivement ta place parmi l'élite des collectionneurs .Chapeau bas Mr ARBES . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 mai 2015 Auteur Share Posté le 2 mai 2015 Merci Benoit 😳. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre JOUISHOMME Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Merci pour ce beau travail! j'ai eu la chance d'avoir un cadre Sablière, ça a été mon premier très beau vélo.J'ai d'ailleurs fait la Bahamontes avec en 1986 et nous avions roulé un moment ensemble, je crois que nous en avions parlé dans un autre post.Bonne journéePierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 je ne me lasse jamais de regarder et comtempler ces montures d'autres temps...............beau boulot emile ,un vrai musee du velo ton site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 mai 2015 Auteur Share Posté le 3 mai 2015 Bonjour Pierre,Oui et la Baha cela remonte loin déjà .C'est ta photo sur l' avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 mai 2015 Auteur Share Posté le 3 mai 2015 Merci Jérome,Oui un musée virtuel, bientôt le vrai .....j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre JOUISHOMME Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 oui, j'ai eu un accident en 1997 et j'ai perdu l'usage de mon bras gauche mais le plaisir est toujours présent😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 mai 2015 Auteur Share Posté le 3 mai 2015 Respect, je ne savais pas.Amitiés.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Ce sont les étriers de frein qui m'étonnent sur ce vélo, ils ont un look bizarre. Visiblement des étriers à tirage central genre Delta. C'est efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Ce qui m'épate, c'est le poids. 7,5kg, alors que les normes UCI sont à 6,8kg ?Sacré performance non ?Mon vélo, avec ses carbones etc est à 7,3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés