Samuel DEBORD Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 bonjour,que pensez vous de ces roues dt swss rr 1450 tricon ? fiabilité, rendement ...Je précise que je peux les toucher à un tarif avantageux et à ce tarif là du côté des concurrents je suis dans la gamme ksyrium elite , fulcrum r3 .Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Bonjour.J en ai eu une paire l an dernier, super rendement et moyeux ultra fluide par contre elles se voilaient quasiment a chaques sorties (je fais 70kg) et plusieurs rayons ont cassez, certaines tetes de rayons ont egalement ceder. Donc tout cela en moins de 6 mois avec en plus un retour en garantie (les problemes ont continuer par la suite.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Ben dis-donc 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Sacrée pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron seiden Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 En général sur les forums, il n'y a que ceux qui ont eu des problèmes qui écrivent !J'ai une paire de tricon 1450 fiable depuis octobre 2011. J'ai fait des milliers de km et je pèse 82 kg.Je n'ai expérimenté aucun des problèmes cités plus haut.Voilà ma contribution.PS : je sais où tu les touche à bas prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bonsoir, mon vélociste ne les apprécie pas, car il passe trop de temps à les recentrer et a dû changer souvent des rayons. Ce sont des roues de luxe , pour esthètes, il ne faut pas avoir peur de débourser! Je pense que leur défaut principal est l'alternance, sur la roue arrière, de rayons fins (ceux que l'on doit recentrer ou changer) et d'autres de diamètres plus important, qui résistent bien. Si l'on ôtait les fins et mettait que les plus gros, la roue serait encore plus rigide et plus lourde, on dépasserait les 1500grs, et ils se retrouveraient au niveau des ksyrium elite (bonnes roues). Le plus dommage ,comme l'avait dit une forumeuse, c'est qu'ils sont compatibles tubeless. Si je devais acheter maintenant une dt , je prendrait certainement la dicut 21, encore un peu plus légère; à noter que les coureurs IAM (mon voisin Jonathan notamment) les utilisent comme roues d'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DEBORD Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 si j'en lis vos commentaires, ces roues paraissent fragiles ; plus fragiles que des ksyrium elite ?J' étais vraiment intéressé par ces roue pour faire mon entrainement et éventuellement 1 ou 2 courses. Mais sont -elles si fragiles que ca ?Dans les 500 € je ne vois pas trop ce que je peux avoir d'autres en roues alu neuf avec ce poids et ce niveau de gamme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 A 50gr prèshttp://www.probikeshop.fr/fulcrum-paire-de-roues-racing-3-a-pneus/84835.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 bjr, tu as les rs81 c24 chez shimano. elles sont à -de 500€ chez duto........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DEBORD Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Les rs81 et fulcrum r3 ne sont pas tout a fait dans la même gamme que les DT swiss 1450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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