Vincent MERCIER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Pour la petite histoire voilà ce qui m'est arrivé en commandant un vélo sur le site STOCKOVELO :Dans la journée du 14/04/2015 je tombe sur le site VPC STOCKOVELO qui vend un BH AEROLIGTH carbone Ultegra 11V en promotion. Intéressé je les appel, ils me disent qu'il leur reste encore un exemplaire en stock dans la taille que je souhaite. Le soir même je décide de passer commande sur le site en ligne en précisant la taille que je souhaite obtenir. Le lendemain j'expédie le règlement par courrier postale. j'attends quelques jours mais aucune nouvelle que ce soit sur la réception du chèque ou autres. Après 15 jours, c'est dire ce matin même (30/04/2015) je reçois un mail pour me dire qu'il ont essayé de m'appeler pour me dire que le modèle n'est plus disponible dans cette taille. Pour la petite info, je n'ai trouvé aucun message sur mon répondeur et aucun mail sur ma boite avant le 30/04/2015. Dans la foulée (9h30) je leur répond par mail pour leur dire qu'il aurait pu m'avertir plus tôt ou laisser un message sur mon répondeur. J'ai aussi rajouté que pas très content j'espérais revoir mon chèque avant 15 jours et que je ne lai recommanderai pas. Vers 15h30 de cette même journée je reçois un mail de leur part me disant que suite à l'indisponibilité du modèle commandé, BH me propose un modèle un peu supérieur à prix cassé. De là je me dis que mon petit billet d'humeur à produit son effet. La nouvelle offre m'intéressant je décide des les contacter par téléphone. De là je tombe sur le responsable (je suppose) du magasin qui m'invective en me disant vous avez vu la teneur du mail que vous m'avez envoyé alors qu'on a tout fait pour vous trouver une solution. Il rajoute je ne veux plus traiter votre commande, je vous renvoie votre chèque. Je leur répond que je n'ai jamais eu de leur nouvelle pendant 15 jours et aussi que leur proposition commerciale est arrivée seulement après mon mail un peu corsé. Donc voilà comment on traite les commandes des clients (commande à 2500 euros) chez STOCKOVELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Tout dépend de la teneur de ton mail "corsé"...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MERCIER Posté le 30 avril 2015 Auteur Share Posté le 30 avril 2015 Ils peuvent je suis de bonne foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MERCIER Posté le 30 avril 2015 Auteur Share Posté le 30 avril 2015 Voilà le contenu du mail: Bonjour, Quand j'ai passé commande, à savoir deux heures après vous avoir appelé il vous en restait un.Et la seulement 15 jours apres le passage de la commande j'ai des nouvelles de vous pour me dire qu'il n'en reste pu...Quand bien même vous avez essayé de mappeler vous auriez pu laisser une message sur mon répondeur...Et non la version 2015 ne m'interesse pas.J'espère que je n'attendrais pas non plus 15 jours pour recuperer mes cheques...En tout cas je ne vous recommenderai pas.. Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 C'est vrai qu'on n'est sûr de rien et ce serait intéressant que des responsables du magasin répondent à ce genre de remarques, car moi aussi j'ai déjà eu des problèmes de ce genre, par exemple sur Acycles il y a quelques semaines, et je n'ai trouvé leurs arguments concernant leur retard un peu bidons. D'ailleurs, au passage, j’attends depuis presque un mois une casquette des Cycles Maracarini (super site au passage), il y a écrit "commande en cours de traitement", donc si un responsable peut m'expliquer les délais, je suis preneur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Regrettable si ce que tu dis est vrai---------perso commande de mon ULTRALIGHT RC chez eux et tout a été NICKEL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 BonjourDésolé pour ce contre temps désagréable et je te souhaite satisfaction à l issueMais à contrario je veux signaler une satisfaction à l inverse de ce post mais assez fort pour ne pas lacommuniquer.J ai commandé une chaine KMC sur le site PRO Bike..... Au déballage il manque l attache rapide.Pas grave j' en ai donc laisse tomber. Un ML me parvient pour noter la commande et la livraison.Je signale l absence de l attache rapide. 48 h suivantes une grande enveloppe en colissimo avecle maillon attache rapide. Merci Pro bike de votre SAV pro et reactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bonjour Didier je lis toujours avec plaisir tes messages et comme toi, j'adore la Drôme. Une question me turlupine, est-ce-que tu as mis "BH ULTRALIGHT RC" en raccourci clavier et si oui, comment as-tu fait ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Je commande souvent sur ce site et je confirme tes dires,5 étoiles pour bibi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 -20%-25%qui dit mieux ? mettre la "soit-disante" remise en gros bien rouge, et être toujours plus cher ! c'est beau le "tape à l'oeil" et les moins% à tout va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 C'est pas facile d'avoir un vélo rapidement en ce moment, Perso le mien est tombé en déconfiture et je viens de le remplacer en trouvant une super occasion chez un vélociste j'ai eue beaucoup de chance, et comme toi après mainte recherche je me suis tourné vers la vpc car moins cher que chez le vélociste mais en vain, soit pas la taille soit plus en stock soit trop soit le gars au tel trop relou. Bref pas facile d'aviuer le budget de faire son choix et de trouver et cela n'engage que moi mais quand on peut avoir quelque bouclard près de chez soit c'est l'idéal. A tu acheter un bike? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Il y a toujours des gogos qui "achetent" une remise. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Monsieur STOCKOVELO,Au lieu de vous gargariser avec vos promos et vous faire de l'auto pub, vous auriez pu donner un avis plus professionnel quant au problème qu'a eu notre ami avec vous ?Votre réponse ne donne pas envie de venir vous voirCordialementAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Je n'ai rien fait de spécial-----------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MERCIER Posté le 24 mai 2015 Auteur Share Posté le 24 mai 2015 Non au final je n'ai pas acheté de vélo. Les épreuves de chrono auxquelles je devais participer étaient trop rapprochées. En plus entre le moment ou j'ai passé commande sur le site Stockovelo et leur mail m'informant qu'il ne pouvait pas honorer ma commande, j'ai vendu mes prolongateurs que je mettais d'ordinaire sur mon vélo de route. Du coup je me suis retrouvé sans rien pour mes chronos. Alors qu'un petit mail aurait suffit 2 jours après le passage de ma commande pour que je me retourne. Encore merci stockovelo. la page est tournée et la vie continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Pas eu de soucis avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Si tu vas au magasin de Lattes sur place, c'est pire. Le jeune mécano qui remballe un client au téléphone pour un simple renseignement, il raccroche et commente avec dédain l'échange avec le client, pathétique !!!. De l'autre côté j'attends d'être reçu par le gérant qui ne me calcule pas après 30 mn t'attente sans même un "bonjour", ou une "demande de renseignement". Rien de rien, un vrai sauvage. Conclusion, je part en disant au-revoir avec une timide réponse en retour. A la limite j'aurais préféré qu'il me dise "merde, barre toi..." mais un tel mépris d'indifférence je n'ai pas de mot.Voilà ma courte aventure avec Stockvelo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Mon expérience négative aussi.Premier mail de contact pour demander un devis sur un vélo.J'avais oublié de mettre la taille souhaitée donc mail en retour de STOCKOVELO pour demander, auquel je réponds dans le foulée.Depuis, plus aucune nouvelle malgré une relance.J'ai lâché l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Bonsoir,je ne partage pas du tout l'avis négatif de la plupart des clients ici... J'y suis allé 2 fois sur place, pour une paire de roues, à chaque fois ils m'ont conseillé judicieusement (patron & vendeur), pas loin d'une heure à chaque fois, me montrant même des pièces détachées (moyeux, rayons, etc...) pour m'expliquer les enjeux de chaque pièce dans la performance.j'ai payé en quatre fois sans frais & j'ai pu mater de superbes De Rosa <3<3<3Que demande le peuple !C'est sur on n'est pas chez Culture Vélo où l'on paye l'éclairage, le gel et les tenues de vendeurs/ses qui ressemblent plus à des vendeurs autos ou banquiers qu'à de réels passionnées.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 moi perso aucun problème .....commande 2 fois de paires de roues assez onéreuses ......6 jours plus tard livraison ...aucun problème ...peut être tu a eu la faute à pas de chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés