Stephane MAUGIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Bonjour a tous Vous savez ou je pourrais voir l etape de cet apres midi en rediffusion svp? j y etais et j aimerais bien en voir plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Facile tu vas sur You-tube tu tapes:😆 Tour de Romandie 2015 et tu verras qu'il y a deux vidéos sur le CLM par équipes mais là je suis très généreux; tu cliqueras sur mon lien:https://www.youtube.com/watch?v=JvzcJOuNRfwBonne soirée et bon visionnage 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Merci beaucoup, tres aimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Merci Jacques. J'ai bien beIN mais j'avais oublié d'enregistrer l'étape. Sympa d'en voir un morceau car j'affectionne particulièrement le CLM par équipe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Tres impressionnant, ils ont vraiment eu du bol de ne pas avoir la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Mardi dernier, j'étais au Brassus. C'était dans ce coin là ? (vallée de Joux)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Sinon tu peux revoir ça sur mon petit Blog:http://journaleldiablo.blogspot.fr/Bonne Soirée à vous tous. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Oui ils passaient au brassus, c est la que j etais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Le parcours passait bien par le Brassus !!!Je ne connais pas le col sur la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Moi non plus je tourne avant, joli coin, le tour du lac est vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 On n'est montés au sommet du Marchairuz en voiture puis redescendu jusqu'au belvédère afin d'admirer une vue magnifique sur le Mont-Blanc et toute la chaîne... Dommage qu'on avait pas le pique-nique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 je connais bien, je m entraine dans ce coin et bosse juste apres Marchairuz, dur dur ce col Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Je vais surement y aller en mai. Ce sera mon premier col depuis la reprise même si j'aurai passé la Savine avant. Ce sera également ma première sortie avec un gros dénivelé. J'arriverai de Champagnole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 C'est un coin est magnifique.Avec un pote on était parti de Mouthe pour monter le Marchairuz depuis Biere.Le passage vers la carrière m'avait bien assommé sans compter la fringale à 2 bornes du sommet.Mais très bon souvenir avec un miam à Pontarlier (sans Pontarlier pour ceux qui connaissent) après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 C'est vrai que le passage de la carrière fait mal aux cannes. Le seul inconvénient de ce versant, ce sont les mouches en plein été. un véritable fléau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Le col est un peu plus simple de l autre coté, coté gimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Je préfère les versants ou ca pique les cuisses 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Des barres de rire le TTT chez Movistar: c'est un bordel incroyable. Remarque je suis sévère ac eux... les coureurs de BMC qui se rendent compte d'un coup qu'ils ne sont plus que 4 c'est pas mal non plus. Pas très très pro tout ça -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 oui c est clair, ils dormaient chez bmc, Movistar> Quintana a l entrainement eclate un pneu juste devant moi, pas cool pour se concentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Ben c'est le tout petit col que tu grimpes à la fin de la cyclosportive "Le bison franco-suisse" qui est peut-être morte de nos jours mais à laquelle j'ai participé pas mal de fois. La 1ère fois avec Bernard Piguet. Il y a le parc des bisons ds le coin.Dans cette épreuve pour laquelle on montait le Marchairuz côté sud-est, on reprenait sur la gauche 2 km plus bas la COMBE DES AMBURNEX. C'est joli en été, mais en hiver, à ski de fond, c'est prodigieusement beau.Autrefois le col n'était pas déneigé en hiver et vers 1980 j'ai vu des gens en fin de journée garer leur voiture à la fin de l'asphalte dégagé, prendre leurs skis, et monter. Je suppose qu'ils bossaient côté Léman et habitaient côté Brassus/Lac de Joux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés