Cedric COURTIN Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Bonsoir, J'hésite entre différents modèles de roues ,je suis un cyclo je mesure 170 pour 73 kgs ,je roule surtout sur du plat et du vallonné , Les modèles DT swiss RR 1450 tri on tubeless que j'ai trouvées a 435€ Mavic krysium élite S 2015 et les équipe S qui sont a peu près dans le même budget Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 BonjourBon rapport qualité prix? des Campagnolo Zonda ou Fulcrum Racing 3Cdt Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric COURTIN Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 bonjour Oui bon rapport qualité prix Je vais regarder ces modèles alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Quel velo et quel groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Cédric,Dans cette gamme de prix, avis partagé à 100% avec Benjamin...SportivementSyl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric COURTIN Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 trek madone 4.5 Shimano ultegra roues bontrager race d'origine Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Si poids assez important , évite les MAVIC.Perso , Fulcrum mais c'est personnel.DT swiss très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 C24 9000 depuis 3 mois sur mon BH ULTRALIGHT RC : un mariage détonant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Oui mon CRICRI 😉 Mes C24 9000 me suffisent largement 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Sur le plat elles sont nettement supérieures au r'sys selon mon ressenti personnel,faut moins relancer et moins de résistance au mistral ! Hyper agréable ça.Dans les cols elles assurent grave aussi,grande polyvalence.Du tout bon pour bibi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 et dtswiss r23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Comment ça 😆 Roues quasiment neuves à un super prix 😉 Tu le sais évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard MANSOIF Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Tu as changé d'avis 😃 Didier SALEMBIER envoyé le 14/11/2013 15:37Réponse au message de Stéphane GAULTIERJ'utilise les R-SYS depuis 4 saisons,j' habite en Drôme Provençale,donc beaucoup de cols : excellente réactivité,confortables et légères--------------bref,du très très bon pour grimper ! Sur le plat : ne roulant pas à 45 km/h,le rendement me suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Bonsoir, j'ai les dt swiss gaffe, les rayons sont quand même fragiles , les fins en tout cas, et mon vélociste passe un temps fou pour les dévoiler! J'ai monté des conti 4000 S2 à l'arrière et des pro 4 service course de michelin à l'avant, et j'apprécie bien ce couple, bon rendement pour les Michelin et bonne résistance à la crevaison pour les Conti. Je n'ai jamais connu de problème sur la roue avant, mais sur l'arrière, il faut la recentrer souvent et en roue libre, j'ai tjrs l'impression qu'elle ne tourne pas rond, chambre à air? J'ai essayé une fois les tubeless, pas convaincu! J'ai aussi les Mavic, je ne sens pas tellement la différence entre les 2, mais j'ai 2 vélos, qui ne sont pas pareils du tout, comparaison pas logique. A noter, sur les Mavic, les pneus yksion résistent mal à la crevaison, en dessous de 6 bars et s'usent assez vite, en plus ils coûtent assez cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard MANSOIF Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Tu gonfles à moins de 6 bars 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric COURTIN Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 Merci pour réponses différents avis...pas simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Pas du tout ! Elles complètent mes r'sys que j'utilise en haute montagne ou sortie moyenne montagne chez moi avec enchainement de plusieurs cols,comme le 13 juin prochain dans le Vercors (117 km et 2500m D+),là elles se révèlent magiques 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Non , pas du tout, seulement lors d'une sortie , je n'avais pas contrôlé la pression, et j'ai crevé par talonnage au bas d'une descente, je suppose que mon mavic était insuffisamment gonflé. Lors de ma dernière sortie, l'adhérence avait diminué et j'ai constaté aussi un sous-gonflage , confirmé avec la pompe, à la maison, il y avait moins de 6 bars. Donc avec ces pneus, il ne faut pas rouler avec moins de 7 bars, car ils sont fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric COURTIN Posté le 2 mai 2015 Auteur Share Posté le 2 mai 2015 bonsoirj'ai trouvé cela et ca n'a pas l'air mal au niveau rapport qualité prix...http://www.carbonarabike.com/index.php/s2015-tubular-carbon-38mm-wheelset.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric COURTIN Posté le 4 mai 2015 Auteur Share Posté le 4 mai 2015 ok ca marche donc d'apres les messages que j'ai eu avant je vais prendre un de ces modélesje partirai je pense vers les shimano vous pensez que je ressentirai une difference par rapport a mes bontrager race d'origine? merci CAMPAGNOLO 2015 Paire de roues ZONDA Corps Shimano / Sram339.99€1 Supprimer339.99€FULCRUM 2015 Paire de Roues RACING 3 BLACK corps Shimano / Sram379.99€1 Supprimer379.99€SHIMANO Paire de Roues WH-RS81 C24 à Pneu478.99€1 Supprimer478.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés