Raphaël OESTEREICH Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Bonjour, J'avais déja fait cette demande il y a un certain temps mais pas de réponse concrète. Comme la ville de Liege a lancé le compte à rebours (J-100), je vous demande si vous avez entendu et surtout lu qu'il y aurait une cyclo au départ du Tpur . Christian Prud'homme avait dit lors de la présentation du Tour qu'il y aurait une surprise pour les cyclos. Alors ? Merci. Raphaêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 25 mars 2012 Auteur Share Posté le 25 mars 2012 je demande à nos amis belges s'ils ont des infos ? sportivement. Raphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 juste pour faire remonter le post. je pense que cela intéresse beaucoup d'entre nous mais est ce encore trop tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 29 mars 2012 Auteur Share Posté le 29 mars 2012 est ce que nos amis belges en sauraient plus ? Raphaêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 Bonjour Raphaël,Rien pour l'instant. A ma connaissance.Il y a bien un site sur le départ à Liège, mais aucune mention d'une cyclo:http://www.departdutour2012.be/node/111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés