Olivier LEBOEUF Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 +1 Je préfère qu'il excelle dans un registre qui est le sien plutôt qu'on se mette à le voir gagner des courses qui ne correspondent pas à son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Oui, oui, et encore oui.Sur la Doyenne, alors que les Katusha avaient parfaitement joué le coup, et que Rodriguez n'avait qu'à "cueillir" la victoire, c'est lui qui va chercher Moreno et calme tout le monde. Une leçon de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 1x 80km car j'étais maladeet 3x le 167le grand étant vraiment trop long pour moi, je ferais ça quand je serai plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 il gagne car il est intelligent et très fort, j'en conviens.mais c'est un attentiste qui ne tire son épingle du jeu QUE lorsque les autres favoris ont vidés leur cartouches contre les tout les autres, sauf lui qui reste toujours au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 en tout cas, il n'est jamais chocolat ...... liegeois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 plutot bien bronzé type Café Liégeois 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés