Patrice MERDY Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 BonsoirPeut être faire un réglage du câble avec tendeur câble niveau du dérailleur arrière.ouPeut être retendre le câble en le "debranchant" du derailleur et le tendre avec ajustagepar le tendeur derailleur. Pour toute cette opération mettre la chaîne sur petit pignon.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 Le matériel est neuf donc peut être un déréglage du câble(détendu) ......??et qui met le dérailleur "entre deux" .....peut être.....? d autres avis..... attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 vas voir le vendeur SAV.faut les faire bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 BonjourDemande lui de vérifier l'alignement et le serrage de la patte du dérailleur, même sur un vélo neuf il est possible d'avoir cette anomalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Idem, patte de dérailleur non alignée (un rien fait que ça marche pas bien). J'en ai fait l’expérience avec mon scott (neuf), j'avais la même chose. après 6 mois sans comprendre, j'ai acheté l'outil pour contrôler l'alignement, il y avait bien un petit défaut. Depuis ça roule nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 bonsoir,si cela ne te la pas fait dessuite mais au bout de quelques kms ou sorties , il se peut que cable et gaine du dérailleur "arrière" se soient détendus .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 La patte de dérailleur ? Tu peux aller voir ma réponse dans le post "Bruit des idées". J'ai oublié dy préciser que mon problème survenait uniquement sur les braquets 34x22, 34x25 et 34x28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés