Gérôme BORGER Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Tu as ta place avec les D1-D2, je suis en D4 et j'ai plus du double de ton age. Alors pas compliqué au vu de tes perfs, tu prends la poudre d'escampette dès le départ et tu la gagnes facile 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex MAGRINE Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 Je vais faire de mon mieu le jour de la course et la prochaine fois il me mettrons avec les d1/d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 J'allais dire la même chose. A 34 de moyenne seul, tu vas pas avoir de difficultés à suivre à mon avis. Le seul truc qui peut être un peu déroutant c'est de se retrouver en peloton si tu n'as pas l'habitude. Mais si t'es devant c'est pas un problème 😃C'est marrant, Chantraine ca a été aussi ma première course FFC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex MAGRINE Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 D'accord et le parcours .... Dur dur ou plutôt roulant ? Oui 34km/h seul , mais bon j'ai des bonnes cuisses je pense au vu de ce qu'on me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex MAGRINE Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 Chance... Tu sais moi je suis un gros compétiteur plus je suis dans mes limites mieu c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Le parcours est pas super compliqué, çà monte dans Chantraine et le reste du tracé c'est globalement plat-descendant.En 2012 le premier D3 avait mis 1h28 pour te donner un ordre d'idée. Si pas de départ séparé reste devant avec les D1-D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex MAGRINE Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 D'accord merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Bonsoir,alors ça c'est passé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex MAGRINE Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Bonsoir . Merci de venir au News . Ben sa c'est passer comme un jour ou ton patron te dit de bosser du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex MAGRINE Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Je ne sais pas du tout je suis novice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Oui mais encore? tu veux pas en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Vu que la course était le matin, j'en déduis qu'il n'a pas pu y aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Merci Michel, je suis vraiment pas futé 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 On ne peut pas tout voir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés