Joëlle ROSEC Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Bonjour à tous.Pour Team Grand Ouest1-Valverde Alejandro2-Rodriguez Joaquim3-Kwiatkowski Michal4-Martin Daniel5-Alaphilippe JulianBon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Valverde Alejandro - 2:Rodriguez Joaquim - 3:Kwiatkowski Micha4!Nibali Vincenzo - 5:Alaphilippe JulianTiens j'ai mis un français !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1/ Alejandro ValverdeF2: Michal KwiatkowskiF3: Joaquim RodriguezF4: Rui CostaF5: Tony Gallopin Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 La doyenne pour la toute jeune CH'TI WHIPPET 😇 Ca va être du grand Cyclisme--------1 Joaquim RODRIGUEZ2 Vincenzo NIBALI3 Alejandro VALVERDE4 Simon GERRANS5 Michal KWIATKOWSKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 26 avril 2015 Auteur Share Posté le 26 avril 2015 Pour Team Grand Ouest1- VALVERDE Alejandro2- KWIATKOWSKI Michal3- RODRIGUEZ Joaquim4- NIBALI Vincenzo5- GALLOPIN Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 BJR TOUS 1/ VALVERDE ALEJANDRO2/ NIBALI VINCENZO3/ KWIATKOWSKI MICHAL4/ RODRIGUEZ JOAQUIM5/ GALLOPIN TONY BON DIMANCHE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Bonjour La Doyenne 1 Rui Costa2 Alejandro Valverde3 Vicenzo Nibali4 Tony Gallopin5 Nicolas Roche Les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 26 avril 2015 Auteur Share Posté le 26 avril 2015 Joaquim avait donné un prono sur le post Flèche Wallone juste avant que celui de L-B-L soit ouvert.N'ayant aucune nouvelle de lui, même en MP, je pense qu'il a mis ce prono avant de partir en long Week-End.Je copie ici son prono:1- VALVERDE Alejandro2- RODRIGUEZ Joaquim3- GERRANS Simon4- KWIATKOWSKI Michal5- ALAPHILIPPE JulianA toi la main Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 F1 Alejandro ValverdeF2 Michal KwiatkowskiF3 Joaquim RodriguezF4 Tony GallopinF5 Rui CostaTeam Les Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Team Grand Ouest1: Valverde Alejandro2: Kwiatkowski Michal3: Nibali Vincenzo4: Rodriguez Joaquim5: Martin DanielAu Giro prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Comme mercredi pour 1 et 2 😠 Pas osé ce matin 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 P'tit joueur.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Bravo Rémi, vos 4 premiers points mais qui ne vont pas compter pour notre équipe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 26 avril 2015 Auteur Share Posté le 26 avril 2015 Bravo Jean-Pierre, elle est pour toi celle-là 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Je sais, j'ai lu le règlement afin d'être certain que mon attitude ne pénalisait pas véritablement l'équipe suite à ton com' de l'autre jour.4 points ... inespéré : je ne serai pas bredouille cette année, mais la cuillère de bois demeure tout à fait accessible ! 😃🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Aie, aie aie, 📢un point, tu me talonnes....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 pierre ROSECMerci beaucoup pour vos encouragements et bien respectueusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés