Francis PERAUD Posté le 18 avril 2015 Posté le 18 avril 2015 Bonsoir,Parmi vous, quelqu'un roule-t-il avec un cuissard court BV Sport procycling ? Dans l'affirmative, qu'en pensez-vous ? Le système de compression progressive ne serre-t-il pas trop les cuisses ? Que pensez-vous de la peau de chamois ?Par ailleurs, si vous aviez le choix entre ce cuissard et un Mavic CXR ultimate ou l'Assos T équipe S7, lequel prendriez-vous ?Je sais, cela fait beaucoup de questions à la fois, mais compte tenu de leur prix, je ne voudrais pas me tromper.Merci par avance pour les conseils avisés des utilisateurs, pour les autres, et sans vouloir être désobligeant avec personne, ne vous fatiguer pas à répondre car je sais lire comme vous l'argumentaire avancé par chacun des fabricants.
Michel SERRES Posté le 19 avril 2015 Posté le 19 avril 2015 Salut FrancisJuste un avis pour avoir deux des marques citées. Mavic, j'ai eu deux courts qui après une saison avaient le tissu tout transparent au niveau des cuisses. La peau était encore bonne mais on voyait mes cuisses a travers et dernier achat chez eux, un long qui après 300km cet hiver a percé aux fesses.Je laisse tomber cette marque pour ne prendre plus qu'Assos. Deux courts et un long a la maison. Jamais de souci de qualité comme de confort. Par contre, je n'ai pas la nouvelle peau.
Bertrand REMY Posté le 19 avril 2015 Posté le 19 avril 2015 bonjour michel, as tu une idee sur la duree de vie des cuissards assos ?
Didier EDERLE Posté le 19 avril 2015 Posté le 19 avril 2015 sans hésitation Assos perso je roule avec le S7 suite soucis prostate et quel confort d autant que vu le prix il dure dans le temps .A+
Michel SERRES Posté le 19 avril 2015 Posté le 19 avril 2015 Bonjour BertrandLà, je ne pourrais pas te dire mais les miens ont déjà plusieurs années de service et son parfaitement intact (je parle pour les courts, le long venant juste de rentrer en service).Toujours lavés a 30° max, en cycle ultra court et après avoir trempé. De toute façon, même s'ils tenaient qu'une ou deux saisons, j'achèterais quand même. C'est personnel mais leur confort me va a ravir. Sur des sorties comme le BRA, avec près de 11 heures de selle, pas une irritation ni même un échauffement...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 avril 2015 Posté le 19 avril 2015 Bonsoir, j'ai oublié les dates, mais un de mes Uno a été acheté le jour de l'étape de Verbier au tour de France et Armstrong roulait encore, 2009? et un autre encore plus ancien! Les Mille me semblent encore plus résistants, et la série S7 est tout aussi bonne.
Messages recommandés